BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
En écoute depuis une vingtaine d’heures en 2.5, câble Ethos NA et JVC Spiral Dot :
on est dans le coté sombre et profond de la force en effet, un peux trop à mon goût, pas adapté à toute les musiques comme l’indique DZ, la largeur de scène n’y est pas je trouve, faut pas être claustrophobe mais si on veut se laissé happer, plonger et ne plus vouloir remonter je conseillerais ces intras ( TN version/Aune M1s ).
on est dans le coté sombre et profond de la force en effet, un peux trop à mon goût, pas adapté à toute les musiques comme l’indique DZ, la largeur de scène n’y est pas je trouve, faut pas être claustrophobe mais si on veut se laissé happer, plonger et ne plus vouloir remonter je conseillerais ces intras ( TN version/Aune M1s ).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les v2 je les ai virés direct. Un canon à prouts comme dirait notre ami mimouille.
Un canon à prout certes,
mais hautement musical,
Cela a son importance
mais hautement musical,
Cela a son importance
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
oswald66 a écrit :Un canon à prout certes,
mais hautement musical,
Cela a son importance
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci DZ pour cette magnifique découverte mes V2 ont su exprimer toute la quintessence de cette flatulence,
Un talent naturel de ces intras, je présume
Un talent naturel de ces intras, je présume
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mais pour faire des notes aigües comme savent faire ces v2, doit y avoir un Q hyper serré quelque part... La magie du tunning.
Vous allez bientôt vous arrêter avec vos histoires de Q hyper serré
J’ai peur que le lecteur de passage finisse par avoir quelque réserve sur le sérieux de ce topic
J’ai peur que le lecteur de passage finisse par avoir quelque réserve sur le sérieux de ce topic
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
À la 64ème page, c'est normal que le niveau baisse d'un pet...
Ah ben mince, j'ai une hype de retard, faut croire que ma trève intras se passe pas trop mal.
Grande classe la version TN sur Penon.
Alors, ça boxe la catégorie des MDG hors écoute classique ?
Quelqu'un a tenté de brancher sur un Alien ?
Grande classe la version TN sur Penon.
Alors, ça boxe la catégorie des MDG hors écoute classique ?
Quelqu'un a tenté de brancher sur un Alien ?
Alors imagine la 69ème page ou on en seraBuzthafuzz a écrit :À la 64ème page, c'est normal que le niveau baisse d'un pet...
Pour ma part BGVP pas reçu ... peut être aujourd'hui ...
Pas envoyé pour moialexscan a écrit :Alors imagine la 69ème page ou on en sera 8-)Buzthafuzz a écrit :À la 64ème page, c'est normal que le niveau baisse d'un pet...
Pour ma part BGVP pas reçu ... peut être aujourd'hui ...
(Bon , commandé hier mais quand même!)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Déplacé dans le bistrot " courbes d'eq "alexscan a écrit :Ben elle est passé ou la suite du topic ?
Shanling M8 + Fidelio X1
Bon ben je crois que mes DS1 sont bloqué à la douane, rien ne bouge depuis leur arrivé vendredi à Roissy ...