ca serait bizarre d'avoir une vasque comme ca..ttaazz a écrit :C'est bon j'ai pas de vasque comme ça :'(
DM-Audio by Franck.T
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est clair... Hihihiasters a écrit :ca serait bizarre d'avoir une vasque comme ca..ttaazz a écrit :C'est bon j'ai pas de vasque comme ça :'(
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Argh, je suis en train de vendre le mien... Un Odin ça passe ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non, c'est un mono câble en mini XLR3TheDecline01 a écrit :Argh, je suis en train de vendre le mien... Un Odin ça passe ?
Darktores a écrit :Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition... :headphone:
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi :-O
.
..de haute volée
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avec le K7XX version rouge, ça doit être top. Malheureusement, le mien est noir... et surtout je possède déjà deux câbles de Darktores, dont un en Litz, excellent.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
asters a écrit :ca serait bizarre d'avoir une vasque comme ca..ttaazz a écrit :C'est bon j'ai pas de vasque comme ça :'(
Darktores a écrit :C'est clair... Hihihiasters a écrit :ca serait bizarre d'avoir une vasque comme ca..ttaazz a écrit :C'est bon j'ai pas de vasque comme ça
saleté de correcteur d'orthographe c'est corrigéSquyzz a écrit :Moi non plus, ni vasque ni casque d'ailleurs :Dttaazz a écrit :C'est bon j'ai pas de vasque comme ça
Super cadeau Franck
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je vois que cela ne gêne pas trop que j'utilise mon fil pour faire ce genre de propositions, il y en aura d'autres. Car on dirait pas comme ça mais le département R&D de DM-Audio est actif et je test des composants que je vends pas... J'ai fais à la demande d'un TNiens un LOD de 12cm sur base de mon nouveau litz 175 brins il semble que cela fonctionne vraiment bien, du coup je réfléchi à lancer une petite gamme de LOD et de câbles RCA dans pas longtemps. La philosophie est simple, un design épuré des couleurs au choix et du bon son à prix très correct !
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition...
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi
Edit de 21h45 :
J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono chromé pour des casques comme les ELear, Clear, Sundara... Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au prix ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi
Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi
Edit de 21h45 :
J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono chromé pour des casques comme les ELear, Clear, Sundara... Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au prix ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi
Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !
Dernière modification par Franck.T le 05 avr. 2018 21:50, modifié 1 fois.
.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Et ça marche avec un K702?Darktores a écrit :Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition... :headphone:
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi :-O
Edit de 21h45 :
J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono chromé pour des casques comme les ELear, Clear, Sundara... Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au prix ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi :p