kookaburra a écrit :Vu la taille du HS, on déplace dans un nouveau topic. ;-/
Courbes d'EQ
C'est juste à cause du HS de deux pages, y'a pas de "problème" @alexscan, t'inquiète !
Je sais c'est pas grave, c'était ironique que je disait ça car les autres commencé à se chaufferkookaburra a écrit :C'est juste à cause du HS de deux pages, y'a pas de "problème" @alexscan, t'inquiète ! (Y)kookaburra a écrit :Vu la taille du HS, on déplace dans un nouveau topic. ;-/
Ah oui, mais ne t'inquiète pas, c'est une chauffe amicale.
C'est seulement qu'après le passage de la modération et la copie du thread dans le bistrot, il n'y a plus beaucoup de chances pour que ça donne quelque chose, alors que dans le cadre de l'EQ des DS1, ça pouvait éventuellement évoluer. Là c'est seulement un bout de discussion hors contexte, malheureusement.
C'est seulement qu'après le passage de la modération et la copie du thread dans le bistrot, il n'y a plus beaucoup de chances pour que ça donne quelque chose, alors que dans le cadre de l'EQ des DS1, ça pouvait éventuellement évoluer. Là c'est seulement un bout de discussion hors contexte, malheureusement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Hum... Deux pages de HS (car ce que j'ai déplacé ne parle plus du tout des DS1, pas un seul post !), c'est trop donc ça bouge, désolé mais sinon le topic de base devient illisible et les infos sur le sujet principal "noyées".burndav a écrit :C'est seulement qu'après le passage de la modération et la copie du thread dans le bistrot, il n'y a plus beaucoup de chances pour que ça donne quelque chose, alors que dans le cadre de l'EQ des DS1, ça pouvait éventuellement évoluer. Là c'est seulement un bout de discussion hors contexte, malheureusement.
Je ne dis pas le contraire, hein. Je ne dis pas que ce n'était pas hors sujet non plus.
Je dis juste qu'auparavant, ça s'inscrivait dans une discussion sur l'EQ des DS1 et que du coup, on comprenait pourquoi la courbe arrivait là, elle n'avait pas besoin d'explications et le reste avait du sens, ce qui n'est plus le cas maintenant. That's all.
Je dis juste qu'auparavant, ça s'inscrivait dans une discussion sur l'EQ des DS1 et que du coup, on comprenait pourquoi la courbe arrivait là, elle n'avait pas besoin d'explications et le reste avait du sens, ce qui n'est plus le cas maintenant. That's all.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda