Audeze LCD-4Z
Audeze LCD-4Z
Il vient tout juste d'être annoncé sur la vidéo de présentation de CanJam SoCal.
C'est, d'après ce qu'il dit dans la vidéo, un LCD-4 bien plus léger et une impédance plus faible, disponible en noir ou bois.
Quelqu'un a des infos en plus?
upload image
C'est, d'après ce qu'il dit dans la vidéo, un LCD-4 bien plus léger et une impédance plus faible, disponible en noir ou bois.
Quelqu'un a des infos en plus?
upload image
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Nan si c'est basé sur les hp du LCD4 rien à voir.kyo9999 a écrit :Rien à voir avec la gamme du LCD2C?
(excepté une ressemblance de la forme de l'arceau superieur qui semble se généraliser sur leur gamme et qui est imho mieux que l'ancien)
kyo9999 a écrit :Je dis ça car quand on avait annoncé le LCD2C, le "LCD4C" (une version light quoi) avait été aussi annoncé!
Tu parles du MX4 ou d'autre chose?
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah ben oui ! Je me souvenais plus du nom du modèle, c'est bien le MX4 !JefroyK a écrit :kyo9999 a écrit :Je dis ça car quand on avait annoncé le LCD2C, le "LCD4C" (une version light quoi) avait été aussi annoncé!
Tu parles du MX4 ou d'autre chose?
Du coup, le 4Z serait différent niveau son ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai un LCD MX4 en ce moment histoire de le tester un peut, franchement je préfère sans hésiter mon LCD2-C...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pourtant c'est celui que je choisirais sans considération de prix d'après les retours que je lis.
Il me paraît très cher néanmoins.
Il me paraît très cher néanmoins.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Apparemment le rapport qualité/prix du Mx4 est très mauvais... il ne mériterait pas de coûter plus qu'un lcd-x...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
J'avais plus une impression de LCD-4 que de MX4 quand il a été présenté, mais rien n'est moins sur.
Après faut voir dans quelle gamme de prix il se place, parce que je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter de plus que le couple LCD-4 et LCD-4Z...
Après faut voir dans quelle gamme de prix il se place, parce que je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter de plus que le couple LCD-4 et LCD-4Z...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Où va Audeze ?
Perso, je ne comprends rien aux positionnements de ces différents casques : 4, M4X et maintenant 4Z, à part la couleur et le prix, pourquoi sont-ils différents oui ?
Perso, je ne comprends rien aux positionnements de ces différents casques : 4, M4X et maintenant 4Z, à part la couleur et le prix, pourquoi sont-ils différents oui ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Je me suis greffé des intras
C’est vrai que ça fait un peu confus... je pense surtout que c’est marketing, histoire de toujours avoir une nouveauté. Un peu la faute aux audiophiles et l’achat compulsif
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Petit retour de quelqu'un qui a pu l'essayer au CanJam SoCal: "Really liked the LCD-4Z. IMO, it has the best mids of any Audeze so far. But I thought its bass was a touch light though, esp. when compared to the LCD-MX4's bass. Other than that, they're great!"
Le 4Z est annoncé à 4000$ (comme le LCD-4), 25% plus léger que sa version normale et avec une impédance de 15ohms (!).
Le casque sera également disponible déclinable avec une plusieurs options: une version 200 ohms et une version bois pour 500$ supplémentaire.
Le casque sera également disponible déclinable avec une plusieurs options: une version 200 ohms et une version bois pour 500$ supplémentaire.