Ibasso dx200
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le DX200 AMP5 est super bon avec les Fourtés une dynamique et une fluidité qui m'ont fait revendre mon Sony WM1Z !!!
Je crois être arrivé à un ensemble super cohérent. C'est un peut de la musique Live je m'explique la façon dont les instruments sonnent pendant les concerts.
Je crois être arrivé à un ensemble super cohérent. C'est un peut de la musique Live je m'explique la façon dont les instruments sonnent pendant les concerts.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
DX200 Amp3 j'ai gardé mon WM1Z. C'est quoi les différences entre Amp3 et 5 ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- fabduf69
Beaucoup plus de douceur que le AMP3. C'est un peu la signature du WM1Z avec plus de rapidité dans les basses et un fond bien dark comme le Sony. Le AMP5 est très bon avec les intras hybrides donc super avec les Fourtes. Les basses cognent bien on a de bon impacts dans les oreilles ça fait résonner le crâne.
Le Sony n'est pas fabuleux avec les Fourtés pour ma part manque de rapidité dans les basses.
Le Sony n'est pas fabuleux avec les Fourtés pour ma part manque de rapidité dans les basses.
Lorsque mon dx200 stream sur internet ou uploade une musique sur qobuz pendant que j’écoute, j’ai un grésillement dans l’intra de gauche.
Ca vous arrive aussi ?
Ca vous arrive aussi ?
- MrLocoLuciano
Merci Fab.fabduf69 a écrit :Beaucoup plus de douceur que le AMP3. C'est un peu la signature du WM1Z avec plus de rapidité dans les basses et un fond bien dark comme le Sony. Le AMP5 est très bon avec les intras hybrides donc super avec les Fourtes. Les basses cognent bien on a de bon impacts dans les oreilles ça fait résonner le crâne.
Le DX200 avec AMP3 ne faisait rien de mieux que le WM1Z chez moi...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- fabduf69
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi avec tes intras c'est sur trop de haut médium. Mais le AMP5 est beaucoup plus musical et doux il est formidable avec les intras hybrides c'est un peu plus détaillé que le Sony avec un peu plus de pêche dans les basses.
- MrLocoLuciano
Bon va falloir qu'on se fasse un petit meeting alors pour que je jette une oreille sur ta merveille...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- fabduf69
Pas de problème avec plaisir.
je peux en amener un avec l'AMP4 si besoin
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Je passe de supers moments avec les andromeda et le dx 200, mais j’ai un peu de souffle avec l’amp 3,
du coup je cherche un amp4 qui serait plus silencieux mais j’ai l’impression que l’amp4 est compliqué à trouver , alors si une bonne âme à une piste pour en trouver un, je prends, car j’ai beau écumer le net, je suis bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonnois
du coup je cherche un amp4 qui serait plus silencieux mais j’ai l’impression que l’amp4 est compliqué à trouver , alors si une bonne âme à une piste pour en trouver un, je prends, car j’ai beau écumer le net, je suis bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonnois
D’après paul ibasso sur headfi ils vont être remis en vente aujourd’hui sur le site officiel
Paul - iBasso, post: 14154928, membre: 415799" L'AMP4 sera disponible à partir du 8 de ce mois. Une fois disponible, le prix sera corrigé sur notre site.
Nous publions maintenant les AMP4. Il utilise toujours le numéro 4 car c'est un ampli de 4.4 mais l'ampli a été changé. Il est encore très ouvert et dynamique et tout ce que vous attendez mais repensé. Plus de spécifications à suivre.
AMP4 avec nouveau son on dirait ...
Paul - iBasso, post: 14154928, membre: 415799" L'AMP4 sera disponible à partir du 8 de ce mois. Une fois disponible, le prix sera corrigé sur notre site.
Nous publions maintenant les AMP4. Il utilise toujours le numéro 4 car c'est un ampli de 4.4 mais l'ampli a été changé. Il est encore très ouvert et dynamique et tout ce que vous attendez mais repensé. Plus de spécifications à suivre.
AMP4 avec nouveau son on dirait ...
Paul ibasso ;
L'AMP4s est un réglage différent (j'ai dit design mais c'était le mauvais mot) mais pas un downgrade ou une diminution de la qualité des pièces. L'AMP4 était une libération de 250 unités. AMP4s sera une version limitée également. Pour redire, le numéro 4 a été utilisé car il s'agit d'un ampli à socket 4.4. La qualité sonore avec les AMP4 sera également excellente comme l'AMP4 mais un peu différente. Il n'y avait pas de fuite d'informations, donc toutes les suppositions concernant les AMP4 étaient justes, une supposition. Comme toujours, profitez de la musique.
AMP4s est un réglage différent et utilise exactement la même puissance que l'AMP4.
L'AMP4s est un réglage différent (j'ai dit design mais c'était le mauvais mot) mais pas un downgrade ou une diminution de la qualité des pièces. L'AMP4 était une libération de 250 unités. AMP4s sera une version limitée également. Pour redire, le numéro 4 a été utilisé car il s'agit d'un ampli à socket 4.4. La qualité sonore avec les AMP4 sera également excellente comme l'AMP4 mais un peu différente. Il n'y avait pas de fuite d'informations, donc toutes les suppositions concernant les AMP4 étaient justes, une supposition. Comme toujours, profitez de la musique.
AMP4s est un réglage différent et utilise exactement la même puissance que l'AMP4.
-
- J'ai des câbles en or massif
J aurai prefere le amp4 1er version car la il vaut mieux attendre les retours car il risque d y avoir du souffle pour les intras sensibles