Je trouve toute la gamme Campfire moche, je déteste ce look "carré" à grosses vis, perso.Elawarai a écrit :Mais diantre, qu'est ce qu'ils sont moches !
[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout pareilcocolinho a écrit :A priori un fail pour moi....le poids et le fit risquent d'être un problème...et puis pas convaincu par un full DD comme les Vega au prix des Véga.
L'entrée de gamme pourrait être intéressant mais bon ... Quand on a déjà des Andromeda aucun intérêt.
Bref déçu sur le papier
Cela laisse à désirer je trouve
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
C’est clair que la gamme campfire est plutôt moche, mais question prix ils délirent pas avec des flagship à 2-3000 euros, rien que ça c’est de plus en plus rare.
J’en suis à mon deuxième WE avec les andromedas et je suis vraiment conquis par l’équilibre de ces intras, j’ai rarement vu aussi moche, mais ça dépasse de loin ce que j’avais entendu à ce jour
J’en suis à mon deuxième WE avec les andromedas et je suis vraiment conquis par l’équilibre de ces intras, j’ai rarement vu aussi moche, mais ça dépasse de loin ce que j’avais entendu à ce jour
- MrLocoLuciano
Même les BGVP TN ...?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il commence à avoir des retours sur le Comet, il semble s'en sortir haut la main pour un iem avec un seul BA. La scène sonore serait très frontale, pas d'aspect 3D ou d'effet de profondeur ( imagerie plane ). Des aigus qui ne sont pas à la ramasse et des bases rapides. Par contre, les médiums sont un peu en retrait. Parfois, il galère à rendre des passages complexes ou chargés. Le placement du microphone sur le câble serait également dérangent. Un prix d'entré de gamme intéressant pour une marque comme celle-ci.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Pas très vendeur ta descriptionAquafinapure a écrit :Il commence à avoir des retours sur le Comet, il semble s'en sortir haut la main pour un iem avec un seul BA. La scène sonore serait très frontale, pas d'aspect 3D ou d'effet de profondeur ( imagerie plane ). Des aigus qui ne sont pas à la ramasse et des bases rapides. Par contre, les médiums sont un peu en retrait. Parfois, il galère à rendre des passages complexes ou chargés. Le placement du microphone sur le câble serait également dérangent. Un prix d'entré de gamme intéressant pour une marque comme celle-ci.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaveStarWalker
Ah moi par contre je ne les trouve pas moches du tout les Andro .oswald66 a écrit :C’est clair que la gamme campfire est plutôt moche, mais question prix ils délirent pas avec des flagship à 2-3000 euros, rien que ça c’est de plus en plus rare.
J’en suis à mon deuxième WE avec les andromedas et je suis vraiment conquis par l’équilibre de ces intras, j’ai rarement vu aussi moche, mais ça dépasse de loin ce que j’avais entendu à ce jour :headphone:
Et la finition est franchement top
Et en vert en plus, j'adore (c'est ma couleur )
Reste le fit, qui peut être un vrai problème pour certaines morphos (le TNien qui me les a vendu ne pouvaient pas les fiter.... )
Pour le reste, je te rejoins 1000%. Équilibre, homogénéité...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ambient acoustic pour tip pour Andromeda, cela donne envie.
Il y a une différence en terme de sonorité et de rendue entre Campfire Andromeda v1 et v2?
Merci
Il y a une différence en terme de sonorité et de rendue entre Campfire Andromeda v1 et v2?
Merci
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Le truc d'Ambiant Acoustics est vraiment cool ! sachant que les Andromeda m'avaient posé un problème de fit.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano