Topic officiel des footeux.
Oui oui mais l'envie n'était pas la j'ai trouvé et ça valable pour tous les joueurs hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Mitroglouglou il a failli mettre un but à la Zlatan ! Et puis il s'est éteint
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Tuchel, le nouvel entraineur parisien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Tuchel ! Un tel nom eut été plus savoureux à Monaco
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Dommage pour canal plus qui s est trompé de match.kookaburra a écrit :Quel match de la Roma !! (Y)(Y) Belle Remontada... :p
Un match énorme de la Roma !
Une présence physique énorme !
Ça c est du football.
Bravo à eux.
Voilà l intensité qu il faut mettre pour gagner à ce niveau. Si Paris peut regarder le match ça peut servir
Une victoire vraiment méritée.
Et de l autre côté un City fatigué en manque d inspiration qui s est pris les pieds dans le piége de Liverpool.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Première mi-temps sur Canal+ et la seconde sur BeInSport 1 : c’est pas mal à regarder !Fabaaroan a écrit : Et de l autre côté un City fatigué en manque d inspiration qui s est pris les pieds dans le piége de Liverpool.
Ouais, la Roma a mis ce qu'il fallait elle, de l'intensité, de l'envie et le talent qu'il fallait, quel joueur ce Dzeko quand même, sous-coté à mon avis, il mériterait plus de reconnaissance avec De Rossi, Nainggolan... des joueurs qui respirent l'envie de gagner ça De l'autre côté on a pas vu les barcelonais, enfin si quand ils n'étaient plus qualifiés ils se sont rappelés qu'il étaient là pour jouer avec un ballon, Semedo, Piqué, Umtiti, Ter Stegen... en fait tous n'ont pas été au niveau, ils ont tous été en dessous de l'évènement, comme Paris contre eux même il y a peu... Sauf que eux n'avaient pas l'arbitre contre eux en plus Bref, très mauvais match des espagnol qui ne méritait pas mieux...
City qui n'a pas réussi et des choix douteux, Otamendi notamment, je n'ai jamais compris comment il pouvait être titulaire dans une telle équipe... Il ne m'a pas donné tord ce soir, c'est clair!
Guardiola n'y est pas arrivé et je suis pas étonné. Je trouve d'ailleurs qu'on en a fait tout un foin de cet entraineur et sans être mauvais bien sur, j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui et son expulsion montre bien qu'il ne "maitrisait" rien, quel bel exemple de comportement
City qui n'a pas réussi et des choix douteux, Otamendi notamment, je n'ai jamais compris comment il pouvait être titulaire dans une telle équipe... Il ne m'a pas donné tord ce soir, c'est clair!
Guardiola n'y est pas arrivé et je suis pas étonné. Je trouve d'ailleurs qu'on en a fait tout un foin de cet entraineur et sans être mauvais bien sur, j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui et son expulsion montre bien qu'il ne "maitrisait" rien, quel bel exemple de comportement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, personne d'autre pour commenter la médiocre prestation du real ? Franchement ils ne méritent pas de passer sur ce match
Ronaldo qui est un grand joueur mais qui sur ce match n'a fait que "pleurer"... J'ai pas regardé à la loupe toutes les fautes sifflées sur lui mais celles que j'ai vu n'étaient que de la simulation de la part de Ronaldo.
Et les commentateurs, qui ont passés la première mi-temps à encenser carvaral alors que sur le premier but de la juve il n'est pas sur son joueur et sur le deuxième il est "mangé" par l'attaquant... Ils sont nul eux
Et Bayern Séville, rien à voir... Match terne comme un jour sans soleil
Ronaldo qui est un grand joueur mais qui sur ce match n'a fait que "pleurer"... J'ai pas regardé à la loupe toutes les fautes sifflées sur lui mais celles que j'ai vu n'étaient que de la simulation de la part de Ronaldo.
Et les commentateurs, qui ont passés la première mi-temps à encenser carvaral alors que sur le premier but de la juve il n'est pas sur son joueur et sur le deuxième il est "mangé" par l'attaquant... Ils sont nul eux
Et Bayern Séville, rien à voir... Match terne comme un jour sans soleil
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro