Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Grosse polémique ce matin autour de ce pénalty. Perso je ne trouve pas ça scandaleux. On a vu bien pire et sans faire autant d'histoires.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
+1. Il le touche, ça peut se siffler. A cet instant du match ça fait mal (et ce n'est pas souvent sifflé, justement pour ça... A tord ou à raison) mais ça s'arrête là.Citronas30 a écrit :Grosse polémique ce matin autour de ce pénalty. Perso je ne trouve pas ça scandaleux. On a vu bien pire et sans faire autant d'histoires.
Le Real s'en sort vraiment sans la manière, en tout cas sur le match retour. Sur l'ensemble des deux matchs... Ca se discute, ils ont chacun eu le leur, et le Real en met un de plus, c'est tout.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Buffon s'est encore fait éliminer ? Décidément, c'est pas son année...
Il a surtout pris un rouge en gueulant (des mots doux ?) après l'arbitre après qu'il est sifflé en Pénalty. Et il a dit "c'est surement mon dernier match de LdC", triste sortie pour un tel gardien.Buzthafuzz a écrit :Buffon s'est encore fait éliminer ? Décidément, c'est pas son année...
Ouais, discutable dans les 2 sens donc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas de ldc, pas de cdm... Il a tout foiré.
Ouais enfin c'est pas le seul joueur sur le terrain hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, mais la plupart des autres seront là pour les prochaines.
C'est sur...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Après les soirées de mardi et mercredi je voulais dire que sans clubs français le football était quand même merveilleux.
Mais en fait Marseille m'a donné tord hier soir
Mais en fait Marseille m'a donné tord hier soir
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Oui, ils ont eu un peu chaud quand même mais ils ont fait le nécessaire avec un très beau but de Payet et des buts "à l'arrache" pour le reste Mais eux l'ont fait donc
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Félicitations aux marseillais.
Ça sent bon la finale en plus
Ça sent bon la finale en plus
Ben moi je suis content que l OM soit ‘relevant’ à nouveau, et content pour le foot français !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- stryper
- Mélomaniac
Ben pour moi, cette Europa League reste une compétition spectaculaire, moins technique que la LdC mais chargée d'émotion. Ce match au Vélodrome était vraiment sensationnel, 3 buts dans les premières 8 minutes.
Attention à cette équipe de Salzbourg, elle a sortie des gros aux tours précédents et les rencontres de poule contre l'OM ont été très serrées. Mais une autre compétition commence. Marseille-Lyon, c'est 3 h de route...
Attention à cette équipe de Salzbourg, elle a sortie des gros aux tours précédents et les rencontres de poule contre l'OM ont été très serrées. Mais une autre compétition commence. Marseille-Lyon, c'est 3 h de route...
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
19 minutes de jeu, 3-0 contre le second du championnat... Et surtout ça joue bien devant !
edit : 4eme but, 27éme minutes, ça devient gênant. edit2 : 4-1, c'est mieux ça relance un peu le match au moins.
edit : 4eme but, 27éme minutes, ça devient gênant. edit2 : 4-1, c'est mieux ça relance un peu le match au moins.