Transmission numérique haute qualité à base de fromage
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Y a d'autres topics de ce genre ???
Shanling M8 + Fidelio X1
En creusant dans les profondeurs, il doit y avoir d'autres perles à exhumer...
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
A épingler, on risque de passer à coté
Ce qui ne rassure pas trop, c'est qu'on trouve bon nombre de topics du "même genre" en mode sérieux... Même si ces dernières années ça se calme un peu au niveau des "gagdets" audiophiles.
Ce qui ne rassure pas trop, c'est qu'on trouve bon nombre de topics du "même genre" en mode sérieux... Même si ces dernières années ça se calme un peu au niveau des "gagdets" audiophiles.
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Avec un fromage à pâte dur qu’on laisserait sécher un peu, vous pensez que l’on pourrait réussir à faire un jack ? (Ça serait pour le comparer au son d’un jack en Rhodium, je cherche un son plus moelleux et plus coulant, comme du fromage...).
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonnes remarques !DarkZunicorn a écrit :J'avais effectivement entendu parler de l'efficacité de ce montage, malheureusement encore trop peu connu.
Merci, Charlo, de t'être donné la peine de préparer et de commenter cette expérience qui, j'en suis sûr, clouera définitivement le bec à tous les objectivistes lactophobes (car il en reste encore malheureusement beaucoup).Je ne crois pas que j'aurais pu mieux le dire: cet apport en naturel est en effet l'un des avantages majeurs du composant AOC.côté timbre on sens un léger apport en naturel et ça c'est une réel différence avec n'importe quel autre câble coaxial.
Juste un tout petit reproche: ne pas avoir pensé aux végétaliens.
La prochaine fois, fais-moi donc plaisir: essaie avec un bloc de tofu lacto-fermenté Bio.
Je pensais à du « Gouda Vieux » de mon côté....comte zero a écrit :Faudrait essayer avec de la mimolette ! (de la bonne bien sur, pas le truc mou industriel vendu sous plastique)
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas bon : trop dur, et coloré. Rendu sec.
Faire un ABX entre Kiri et fromage Corse fort en pot? attention au jitter dû aux asticots omg (oh my gouda)! jitter variable qui plus est si vivants...
Le pb des écoutes ABX avec le fromage c'est l'odeur... mettre le système dans une caisse hermétique?
J'ai essayé le gruyère je trouve les médiums plus aérés, surtout après un longrodage affinage...
J'ai essayé le gruyère je trouve les médiums plus aérés, surtout après un long