BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Tu trouves pas DZ que ces intras manquent quand même un peu de vitesse ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, du tout. Mais peut-être mes morceaux de référence en la matière ne sont-ils pas assez discriminants... Tu as des tracks à me conseiller pour vérifier ça ?oswald66 a écrit :Tu trouves pas DZ que ces intras manquent quand même un peu de vitesse ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce sont surtout les coups de caisses claires qui manquent de mordant, c’est au niveau du médium et non du grave que je suis le plus gêné en comparaison avec un casque, les andromeda voir les z5000.
Un exemple au pif :
Un exemple au pif :
Perso c'est aussi coté médium que ça m'a bcp géné, j'ai trouvé pas assez clair, comme "cotonneux" avec ce petit coté sombre et un léger effet "hall", pas ma tasse de thé du tout ...oswald66 a écrit :Ce sont surtout les coups de caisses claires qui manquent de mordant, c’est au niveau du médium et non du grave que je suis le plus gêné en comparaison avec un casque, les andromeda voir les z5000.
Un exemple au pif :
J'attend bcp des z5000 du coup (ils arrivent ils sont à roissy) ...
QUelqu'un ici à ecouté les Dunu DN-1000 et/ou 900 ?
D'après les review (et les mesures) ils sonnent pas du tout en V avec une superbe transparence, mais il sont bcp plus cher ... surtout le 1000 :
Brr, ça me rappelle les Shozy Zero !
J'ai commandé un TN1 Batch, on verra ce que ça sonne.
Peur que ça sonne un peu trop gras.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
commandé aussi aujourd'hui
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Rien à voir.ZeDuK a écrit :Brr, ça me rappelle les Shozy Zero !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Tant mieux
Ma paire TN version m'attend normalement dans ma boîte aux lettres
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
je viens de recevoir le câble DX3 MMCX , donc pas rodé, il donne juste un peu de lumière qui manquait avec le câble d’origine et un peu plus de rapidité ... bref l’ensemble me convient très bien pour mon utilisation en déplacement, un juste équilibre pour apprécier la musique après un dur labeur
Tu nous donneras tes impressions après rodage du câble ?thierry h37400 a écrit :je viens de recevoir le câble DX3 MMCX , donc pas rodé [...]
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Coquin...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Je ne vous remercie pas
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
aurais tu un doute ?burndav a écrit :Tu nous donneras tes impressions après rodage du câble ? :pthierry h37400 a écrit :je viens de recevoir le câble DX3 MMCX , donc pas rodé [...]
Non, pour le coup, absolument aucun !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda