kirasd69 a écrit :
Toi, tu devrais aller voir chez Luxury & Precision ^^
Mais je sais pas comment ça sonne, même si ça remplit vraiment tous mes critères autres !!
kirasd69 a écrit :
Toi, tu devrais aller voir chez Luxury & Precision ^^
Vl'a la taille du bouzin.Sby' a écrit :Un DAP avec une prise STAX 8-D
Et un gros pot d'échappement, pour la "musicalité"oswald66 a écrit :Moi j’aimerai bien un DAP avec une coque en fourrure ou en moquette
Je connais le M-03, je prefere pas toucher à ça, il est compatible stax, mais la tension de polarisation est pas top et la qualité de fabrication pas genial, ça peut abimer ton casque. Stax a annoncé un dac/amp portable le Stax SRM D10, ils font toujours les choses bien, du moins d'un point de vu de qualité. Apres ça risque de couter tres cher je m'attends à un 700/800€, a ce prix là je prefere me prendre un sundara avec un petit DAPAsusteck a écrit :Vl'a la taille du bouzin.Sby' a écrit :Un DAP avec une prise STAX 8-D
Mais adjoindre un ampli type KINGSOUND M-03 (si compatible stax) pourrait déjà faire l'affaire :mrgreen:
Pas loin de penser qu effectivement pour la vie de tous les jours les derniers smartphones remplissent très bien leur rôle niveau audio.Darktores a écrit :Je l'ai déjà mon DAP ultime, c'est tout simplement mon LG G6+ 128 giga. Il joint la qualité audio à l'utilité et il fait même de très très bonnes photos :lool: