Hifiman HE-6
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ouais Storm... Dans mon MP, j'ai failli te conseiller de te trouver un HE-6 moddé à la perfection (check head fi). Je vois ce que tu cherches et tu ne le trouveras presque nul par ailleurs... ;)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Bon, arrête lordtaylor, cela fait des mois que Storm chasse mon he-6
Et je ne veux pas le lâcher, na!
Et je ne veux pas le lâcher, na!
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Bientot des votre si je parviens a vendre mon lcd3 dans les temps
un mjolnir, qui degage 5w sera t-t-il suffisant pour lui rendre justice ? thats the question
un mjolnir, qui degage 5w sera t-t-il suffisant pour lui rendre justice ? thats the question
Je suis totallement perdu dans mes recherches d`un ampli sedentaire pour faire sonner ce he6, pas moyen de trouver un consensus sur un ampli vintage bon marche qui le ferait sonner a son potentiel juste. Pourtant j`ai parcouru des tretrakilometres de discussions sur headfi et ailleurs, rien n`est vraiment clair et aucune solution ne se degage pour l`instant.
On trouve pourtant des marrantz bon marche, mais j`ai besoin de faire un achat confiant
Help
On trouve pourtant des marrantz bon marche, mais j`ai besoin de faire un achat confiant
Help
J`avais considere un agd 1AMP mais pas sur du gain par rapport a mon Mjolnir.
Et ce genre de chose ? Marrantz PM6003
https://www.befr.ebay.be/itm/Marantz-PM ... SwKc9a0n4Q
Et ce genre de chose ? Marrantz PM6003
https://www.befr.ebay.be/itm/Marantz-PM ... SwKc9a0n4Q
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The intruder. Sinon
Le Nad 2400 a bonne presse egalement...comme tant d`autres en fait. Chacun fait son experience de son cote et ca rend les comparaison un peu delicate je trouve
Aucun casque n'arrivera à faire sonner ton HE-6, le plus simple, serait de revendre, pas cher.Drizzt a écrit :Je suis totallement perdu dans mes recherches d`un ampli sedentaire pour faire sonner ce he6, pas moyen de trouver un consensus sur un ampli vintage bon marche qui le ferait sonner a son potentiel juste. Pourtant j`ai parcouru des tretrakilometres de discussions sur headfi et ailleurs, rien n`est vraiment clair et aucune solution ne se degage pour l`instant.
On trouve pourtant des marrantz bon marche, mais j`ai besoin de faire un achat confiant |-)
Help :vieux:
Si tu veux je t'en débarrasse par charité chrétienne, car entre Tnien, il faut savoir s'entraider
Sur headfi parfois il y en a qui trainent, et etonnamment ils y restent quelques jours avant de trouver prenneurs.
J'ignore si 800€ est un bon prix, toujours est-il que j'avais envie de changer un peu de mon lcd3.
J'ignore si 800€ est un bon prix, toujours est-il que j'avais envie de changer un peu de mon lcd3.
Il s agit d un mod sur une base de 350 je crois ?Drizzt a écrit : Sur headfi parfois il y en a qui trainent, et etonnamment ils y restent quelques jours avant de trouver prenneurs.
Donc est ce vraiment un he6 ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C`est celui la meme.
Je n`ai pas trop de doute la dessus, le vendeur possede un bon feedback et les photos du drivers semblent etre celle de l`He-6 ...la partie externe abimee du he6 est livree egalement
Je n`ai pas trop de doute la dessus, le vendeur possede un bon feedback et les photos du drivers semblent etre celle de l`He-6 ...la partie externe abimee du he6 est livree egalement
Bon, j'ai pour l'instant arrêté mon choix sur un superbe ampli vintage très prisé Pioneer Sa-8100 de 1974 bon marché, ou un Denon PMA1500r, même prix, même specs mais beaucoup plus récent.
Je tire à pile ou face pour choisir ?
Je tire à pile ou face pour choisir ?
Bon et bien finalement ça aura été un Marantz PM6010 OSE ...60e sur ebay. Test très très positif partout, 50w sur 8ohm, gros transfo torique, il semble pouvoir faire l'affaire.
Intéressant de se documenter sur les ampli salon, on y apprends que la production de masse permet de trouver de vraies perles pour des prix divisé par 5 par rapport aux ampli casque dédié.
Intéressant de se documenter sur les ampli salon, on y apprends que la production de masse permet de trouver de vraies perles pour des prix divisé par 5 par rapport aux ampli casque dédié.