Les achats que nous regrettons
Mes achats regrettés : Fiio A1. Puissance ridicule, souffle énorme, utilité zéro. Mais son design est sympa...
Focal Spirit One S, passé l’effet nouveau jouet, signature bof, confort moyen et qualité de fabrication qui laisse à désirer.
Smsl sap7. Premier exemplaire défectueux. Retour SAV. Deuxième exemplaire défectueux. Échange contre un Topping NX1. Utilité zéro.
Je sais pas pourquoi j’affectionne ces petits ampli, ils ne servent à rien et quasiment tout le temps moins puissant que la source. Franchement ça c’est vraiment de l’argent jeté par la fenêtre.
Focal Spirit One S, passé l’effet nouveau jouet, signature bof, confort moyen et qualité de fabrication qui laisse à désirer.
Smsl sap7. Premier exemplaire défectueux. Retour SAV. Deuxième exemplaire défectueux. Échange contre un Topping NX1. Utilité zéro.
Je sais pas pourquoi j’affectionne ces petits ampli, ils ne servent à rien et quasiment tout le temps moins puissant que la source. Franchement ça c’est vraiment de l’argent jeté par la fenêtre.
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un achat que je regrette c'est ma voiture que j'ai revendu 1an plus tard, avec la perte d'argent j'aurais pu m'acheter au moins 1 ak sp1000
Neuve ? La décote du neuf en automobile c'est horrible...
- rabortx
- Mélomaniac
Ou de la louer longue durée
J’en suis à ma 5ème et ça fait 15 ans que j’ai pas acheté un bidon d’huile ou changé les essuie-glaces ! Je la lave même plus pour la rendre
RabortX
J’en suis à ma 5ème et ça fait 15 ans que j’ai pas acheté un bidon d’huile ou changé les essuie-glaces ! Je la lave même plus pour la rendre
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Lem0n
En général je suis cette règle : 1 an, 1000 euros si la voiture coûte 2000 balles et qu'elle tiens deux ans, le reste c'est du bonus !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Moi j'ai la voiture de mes parents encore je fais simple :D
(Mais j'aurai bientôt ma Mazda MX5 NA et je vais pas la regretter....)
(Mais j'aurai bientôt ma Mazda MX5 NA et je vais pas la regretter....)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le soucis est de pouvoir la rendre en bon étatrabortx a écrit :Ou de la louer longue durée
J’en suis à ma 5ème et ça fait 15 ans que j’ai pas acheté un bidon d’huile ou changé les essuie-glaces ! Je la lave même plus pour la rendre :DD
RabortX
Et le bébé tu le mets où?(Mais j'aurai bientôt ma Mazda MX5 NA et je vais pas la regretter....)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- randomkitty
Dans le coffre, le siège passager est déjà occupé par le chien !manwalk a écrit :Et le bébé tu le mets où?(Mais j'aurai bientôt ma Mazda MX5 NA :(l) et je vais pas la regretter....)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Audiophylicius
Oui neuve, mais j'ai été muté dans le centre de Lyon et je ne m'en servais pluskookaburra a écrit :Neuve ? La décote du neuf en automobile c'est horrible... :'(
-
Perso, j'ai acheté neuf ma tuture, et je regrette pas. Vu la différence de prix qu'il y avait avec l'occasion, c'était le bon plan pour le modèle que j'ai.
Bon sinon, achat que je regrette : mes intras... Je ne m'en sers pas...
Bon sinon, achat que je regrette : mes intras... Je ne m'en sers pas...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Achat chez un importateur ? On tape du -25/-30% parfois c'est fou, ça rejoint le prix de l'occasion d'un an ou deux !Niklos a écrit :Perso, j'ai acheté neuf ma tuture, et je regrette pas. Vu la différence de prix qu'il y avait avec l'occasion, c'était le bon plan pour le modèle que j'ai.