Chez Pïerre, d'ailleurs je te déconseille de tester ce Diana avec ton Hugo 2 hihihiZeDuK a écrit :Un meeting dans le sud ?
Ou le premier anniversaire de la nouvelle boutique de Pierre ?
JPS Labs Abyss Diana et Diana Phi
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Nan nan nan.
Le Clear me va très bien et je peux aussi profiter de l’Aeon pour les écoutes fermées.
Pour un Diana (ou Utopia), faudrait que je me sépare des deux et que je craque les cordons de la bourse.
Le Clear me va très bien et je peux aussi profiter de l’Aeon pour les écoutes fermées.
Pour un Diana (ou Utopia), faudrait que je me sépare des deux et que je craque les cordons de la bourse.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pourquoi pas le Hugo TT!?Darktores a écrit :Chez Pïerre, d'ailleurs je te déconseille de tester ce Diana avec ton Hugo 2 hihihi :lool:ZeDuK a écrit :Un meeting dans le sud ?
Ou le premier anniversaire de la nouvelle boutique de Pierre ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Garde tes casques!!!!!!!!ZeDuK a écrit :Nan nan nan.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sur HF, il n'y pas mal de personnes qui achètent pour tester et ensuite ils revendent, comme cela ils ne perdent pas trop.
A t'on un prix pour la France?
A t'on un prix pour la France?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Encore faut il avoir un client mais je suis effectivement surpris des prix souvent élevés auxquels ça part si ça part vraiment.....!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est moche, faut une centrale nucléaire pour l'alimenter correctement , c'est inconfortable , aucune isolation et en plus c'est très cher ...+3000€
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis d'accord sur l'ergonomie qui manque un peut de confort, presque d'accord sur le look qui ne me dérange pas... En revanche j'ai eu l'occasion de le tester sur une semaine, et je trouve que sur le son il est très intéressant. Maintenant c'est très cher, mais je vois bien un partie des utilisateurs d'Abyss se payer un Diana et un Hugo2 pour les vacances ou de la mobilité à la maison hihihi...
.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Franck on est d´accord sur le principe mais quid de la sensibilité qui est d’un meme niveau qu’un abyss 1266 V1 ? Le Viva Egoista n’était pas de trop pour le secouer... non honnêtement je ne comprends pas le conceptDarktores a écrit :Je suis d'accord sur l'ergonomie qui manque un peut de confort, presque d'accord sur le look qui ne me dérange pas... En revanche j'ai eu l'occasion de le tester sur une semaine, et je trouve que sur le son il est très intéressant. Maintenant c'est très cher, mais je vois bien un partie des utilisateurs d'Abyss se payer un Diana et un Hugo2 pour les vacances ou de la mobilité à la maison hihihi...
Dernière modification par davidsylvian38 le 02 mai 2018 10:17, modifié 1 fois.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
tout pareilFlorence75 a écrit :C'est moche, faut une centrale nucléaire pour l'alimenter correctement , c'est inconfortable , aucune isolation et en plus c'est très cher ...+3000€
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le concept n'est pas plus étrange ou décalé que l'Abyss, et je pense d'ailleurs que ce casque est avant tout fait pour les utilisateurs d'Abyss...davidsylvian38 a écrit :Franck on est d´accord sur le principe mais quid de la sensibilité qui est d’un meme niveau qu’un abyss 1266 V1 ? Le Viva Egoista n’était pas de trop pour le secouer... non honnêtement je ne comprends pas le conceptDarktores a écrit :Je suis d'accord sur l'ergonomie qui manque un peut de confort, presque d'accord sur le look qui ne me dérange pas... En revanche j'ai eu l'occasion de le tester sur une semaine, et je trouve que sur le son il est très intéressant. Maintenant c'est très cher, mais je vois bien un partie des utilisateurs d'Abyss se payer un Diana et un Hugo2 pour les vacances ou de la mobilité à la maison hihihi...
Dernière modification par Franck.T le 02 mai 2018 12:43, modifié 1 fois.
.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ouais mais où sont passées les basses abyssales???????