Merci mon grand fou , si les gens voyaient notre Whatssapp hihihi...DrizztDo a écrit :Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !
DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1Squyzz a écrit :C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.
Peut être proposer en prêt dans la partie association:
un câble avec 2 pin avec jack 3.5mm et au autre mmcx
Et ensuite pour les casques, il y a de la demande.
Cette possibilité permet d'avoir des retour sur les câbles en fonction du matos de chacun.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Tu n’as même pas dû aller sur son site en fait.
https://www.dmaudio.net/product-page/dm-27-litz Tu choisis « 2 pins » comme connecteurs.
https://www.dmaudio.net/product-page/dm-27-litz Tu choisis « 2 pins » comme connecteurs.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je te remerciekookaburra a écrit :Tu n’as même pas dû aller sur son site en fait. :p
Voici maintenant trois semaines que j'ai la chance d'avoir reçu de la part de Franck son dernier bébé:Le. DM-IEM dans sa version finale en litz 175 brins.
essai avec les Tia Tzar.Par rapport au câble stock je discerne une meilleure extension,surtout dans les aigus (ce qui n'est pas peu dire avec les tzar!),un peu plus de définition mais un peu moins de séparation et pour finir un son plus "charnu" et organique.Du coup le son se rapproche un peu de celui des Jomo Flamenco.C'est donc une alternative de haute volée au câble stock,d'autant plus qu'il est bien plus agréable à porter et ne se tortille pas dans tous les sens comme ce dernier.
Je vous recommande chaleureusement ce câble,merci Franck
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Salut aux TN et particulièrement à @DZ et @Sausa j’ai une petite question je souhaiterai améliorer le rendu du onkyo e900m sur l’AK70 mk2 et j’aimerai avoir votre avis en tant qu’ancien propriétaire et ayant fait une upgrade via le câble
Merci de vos retours
Merci de vos retours
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de sauter le pas et t’en commander unDarktores a écrit :Merci mon grand fou :$ , si les gens voyaient notre Whatssapp hihihi...DrizztDo a écrit :Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !
- flipper203
- TN m'a tuer
question sur le sens des connecteurs 2 pins pour du câble balanced, il faut mettre la rainure vers l'intérieur ou l'extérieur ? Cela change quelque chose ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Peut importe si tu met la rainure à l'intérieur ou à l'extérieur. Le seul truc qu'il faut respecter c'est que si tu l'as met par exemple à l'intérieur côté droit, tu l'as met également à l'intérieur côté gauche. Ou inversement.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello Franck,
Dis-moi, tes câbles sont blindés ? Pas trouvé cette info sur le site internet.
Si oui, quel blindage utilises tu ?
Merci !
Merci !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Reçu aussi le nouveau DM en 175 brins dans un gris qui sied à mon Clear.
Je viens juste de récupérer le casque, hâte de tester après le viaduc de cette semaine !
Je viens juste de récupérer le casque, hâte de tester après le viaduc de cette semaine !
C’est courant un blindage pour des câbles de ce type ( casque/iem) ?MrLocoLuciano a écrit :Hello Franck,
Merci !
-
- Je me suis greffé des intras
Reçu mon superbe dm-iem balanced, et mes k10 sont ravis.
Le nouveau 175 brins donne une vraie consistance au son, il se rapproche de l'analogique tout en gardant une scène large.
Vraiment excellent.
La fabrication est exemplaire, le paracord tient mieux autour de l'oreille et on l'oublie assez vite.
bravo Franck.
Le nouveau 175 brins donne une vraie consistance au son, il se rapproche de l'analogique tout en gardant une scène large.
Vraiment excellent.
La fabrication est exemplaire, le paracord tient mieux autour de l'oreille et on l'oublie assez vite.
bravo Franck.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)