[Forum] Amélioration des catégories (vote terminé !)
1. Pour
2. Pour
3. Contre
4. Pour
5. RAS
2. Pour
3. Contre
4. Pour
5. RAS
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
N’oubliez pas de voter, pour ceux que ça intéresse...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
1- Pour
2- Pour
3- Contre (j'aime bien ce côté brocante)
4- Pour
5- Supprimer la possibilité de créer des sujets en dehors des ss catégories existantes. Par exemple dans "Quel matériel choisir", en dessous des 4 catégories il y a une tatouille de sujets qui partent dans tous les sens et à côté desquels on peut passer alors qu'ils pourraient contenir des infos utiles. Et pourquoi pas créer une 5' ss catégorie genre "Accessoires" ou "divers"pour ce qui est câbles and co. Il y a d'autres catégories où cette possibilité existe, dc créer une ss categorie" Divers" pour y poster des sujets qui ne rentrent pas dans l'une des autres. On y gagnerait en lisibilité je pense.
2- Pour
3- Contre (j'aime bien ce côté brocante)
4- Pour
5- Supprimer la possibilité de créer des sujets en dehors des ss catégories existantes. Par exemple dans "Quel matériel choisir", en dessous des 4 catégories il y a une tatouille de sujets qui partent dans tous les sens et à côté desquels on peut passer alors qu'ils pourraient contenir des infos utiles. Et pourquoi pas créer une 5' ss catégorie genre "Accessoires" ou "divers"pour ce qui est câbles and co. Il y a d'autres catégories où cette possibilité existe, dc créer une ss categorie" Divers" pour y poster des sujets qui ne rentrent pas dans l'une des autres. On y gagnerait en lisibilité je pense.
Pour pour tous les items
-
- J'ai des câbles en or massif
1/ pour
2/ pour
3/ pour
4/ contre
2/ pour
3/ pour
4/ contre
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Il me semble évident maintenant que c'est le combo :
Donc je vais me mettre au boulot ASAP.
Je reviendrai vers vous pour les rubriques "DAP" et vous me direz si vous en voulez en + / en -, une fois que j'aurai fait du tri...
Qui l'emporte...1/ Pour.
2/ Pour.
3/ Contre.
4/ Pour.
Donc je vais me mettre au boulot ASAP.
Je reviendrai vers vous pour les rubriques "DAP" et vous me direz si vous en voulez en + / en -, une fois que j'aurai fait du tri...
Merci pour le taf Kooka !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon courage et merci !
J'ai oublié de voter enfin je n'ai pas vu le sujet mais le vote majoritaire est identique à mes choix donc j'ai hâte de voir ce que cela va donner !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)