Bonsoir,
C'est l'année anniversaire de Cayin (25 ans),qui ont débuté leur expérience de l'audio avec des amplis sédentaire à tubes,qui se sont lancés dans le nomade récemment.
Sans qu'ils soient une marque de la notoriété de Ibasso ou de Sony,ils ont déjà réussi quelques ampli et Dacs qui se sont biens vendus.
Aujourd'hui ayant réussi le lecteur N5II,ils ont annoncé deux autres lecteurs pour l'année 2018, le N6II en concurrence direct avec l'Ibasso DX200,les Sony,et le Fiio X7,et le N8 un player Dap surement THDG.
J'aime beaucoup ce qu'ils proposent et surtout au prix ou ils le vendent,c'est une marque garante de leurs produits avec un suivi que l'on voit peu aujourd'hui,et surtout une des plus à l'écoute de leurs clients.
Je la connais depuis des années et j'ai pris pas mal de plaisir avec leurs produits et je ne serai pas surpris cette année que dans leur rôle d'outsider ils créent une grosse surprise avec le premier lecteur incluant des mini tubes à vide .
Je m'avance peut être mais cela n'inclut que moi et ma parole
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
En tout cas je ne pense pas qu'ils soient pour cette date importante à leurs yeux à juste copier la concurrence,ils veulent être différents et frapper un gros coup ,en tout cas ,il sera présenté à Munich ce 10 mai.
J'ai surement un parti pris pour certaines marques et Cayin en fait partie,donc j'attends avec impatience la sortie de ces deux players,plus le N6II(450/600 € max,je pense) pour moi car il sera plus dans mon budget mais le N8 sera plus cher.