DarkZenith a écrit :Je suis en train d'écouter en ce moment même et depuis quelques jours les premiers intras qui me donnent l'impression d'être presque parfaits, c'est-à-dire à la fois précis et organiques, techniques et naturels : les Rhythmos Super SD7.
Je dis "presque" car, malgré une utilisation déjà assez conséquente, ils présentent toujours un soupçon de dureté dans les aigus qui persiste à me gêner un peu... Mais ce n'est audible que sur certains morceaux assez délicats à négocier (ceux de ma play-list de test notamment), morceaux que du matos HDG tel que les Andromeda négocie encore moins bien, donc bon...
On les trouve à moins de 140 € fdpin sur Aliexpress (voire à moins encore pendant les promos).
Ce sont des hybrides contenant 4 BA et 1 DD par écouteur. Leur finition est quasi parfaite et leur câble en MMCX est interchangeable (et à changer impérativement car celui fourni avec est une pure bouse). Je les écoute pour ma part via un Linum MMCX Balanced.
Avec un peux de recul quelle serait tes retours sur les intras de chez Ali car j'avoue il m'interpelle.