Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Triste la sortie de Payet en larmes... J'espère que ça va les motiver les autres !! (Ça peut les transcender)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Il pleure aussi pour la cdm.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Oui, les deux de toute façon.

Bon sinon pour la première mi-temps le résultat est logique je trouve, à part l'action manqué de Germain y a rien eu, pas plus des autres mais eux l'ont mit au fond... 8-)

Faut qu'ils en "veulent" plus en deuxième, avec de la grinta, hein climax :/

Edit : bon ba non en fait...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Griezmann est en forme, c'est bien pour la coupe du monde déjà...

Édit : Poteau ! Dommage à la 80eme revenir à 2-1 c’était jouable après. Pas de bol. |-)
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Payet out fallait changer de chaine vous n'étiez pas au courant?...ha oui il y a des parisiens ici qui supportent l’OM soi disant elle est bonne celle-la, on aime le foot et encore plus quand le club phocéens perd en finale.
Plus serieusement entre le 1er but stupide et la sortie de Payet l’OM c’est suicidé, il n’y a plus de match donc pour moi aucun intérêt à voir cette finale ( et je ne suis pas pro PSG pour y prendre du plaisir désolé ).

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :Payet out fallait changer de chaine vous n'étiez pas au courant?...ha oui il y a des parisiens ici qui supportent l’OM soi disant elle est bonne celle-la, on aime le foot et encore plus quand le club phocéens perd en finale.
Si tu le dis... :levit: (oui, « on » supporte les clubs français qui sont en coupe d’Europe, en tant que français : c’est si étrange que ça ? :-? Drôle de mentalité. :'( ).

Bref, j’ai regardé le match, espèré voir un bel OM qui aurait - peut-être - eu une chance contre un « moyen » Athletico : ça n’a pas été le cas, dommage. Il fallait un Griezmann devant, pas un Germain (s’il le met à la 3ème minute, ça change pas mal la suite du match...).
ttaazz

Message par ttaazz »

Personne n'a pris plaisir à voir l'om perdre, s'ils avaient mérités de gagner j'aurais été le premier à les féliciter hein. Et moi je suis supporter parisien ;-/ J'aurais simplement été content qu'un club Français remporte une nouvelle coupe d'europe. C'est pas le cas, les meilleurs ont gagnés (y a pas eu d'erreur d'arbitrage qui a favorisée l'une ou l'autre des équipes...) c'est tout.

Mais bon quand je te lis comparer la "grinta" des marseillais, qu'ils ont forcés leur destin... et pas paris, à part les 15 premières minutes, je quasi rien vu donc.

Edit : grillé par Kooka
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Climax

Message par Climax »

kookaburra a écrit :Pas que "En théorie", c'est aussi le cas dans le jeu au cours de toute cette saison. Mais oui, sur un match : un malentendu...

Image

Drole d'humour tu ne penses pas?, ton post est un malentendu aussi?, ha ok au temps pour moi j’ai sûrement mal compris :/ , je préfère ma mentalité sans langue de bois on va dire....

Pas tapé sur moi please, jsuis pas Pro OM jsuis juste pro Real hein, ha mince c’est pas mieux oups..désolé sorry mea culpa mais c’est la faute de l’arbitre hein?! si vous sortez en 1/8 sans n’avoir rien montré, ni talent ni rien d’autre en faite...

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit : Drole d'humour tu ne penses pas?, ton post est un malentendu aussi?, ha ok autant pour moi j’ai sûrement mal compris  :/ , je préfère ma mentalité sans langue de bois on va dire....
Ça reflétait mon point de vue, de manière humoristique : l’Athletico est plus fort et ca tout le monde le sait et l’a vu pendant la saison et la coupe, mais sur un match en y croyant et avec de la « grinta » ( ;-/ ) tout est possible. Même de le dire avec humour... 8-)

Oui, je supportais les marseillais sur cette finale, j’espérais sincèrement une autre coupe d’Europe pour la FRance ce soir - même si j’aurai préféré le PSG et la LdC - et je le répète si tu veux ! :jap:
Climax a écrit : Pas tapé sur moi please, jsuis pas Pro OM jsuis juste pro Real hein, ha mince c’est pas mieux oups..désolé sorry mea culpa mais c’est la faute de l’arbitre hein?! si vous sortez en 1/8 sans n’avoir rien montré, ni talent ni rien d’autre en faite...
Mais c’est quoi le rapport avec le match de ce soir ? :8 Aucun. Donc... :-. :/ :-S

PS : faut pas s’énerver comme ça pour si peu, houla... :levit: Surtout si tu n’es pas supporter de l’OM en plus. :p
ttaazz

Message par ttaazz »

Ouais ba je vois bien le niveau, c'est toi qui compare la "grinta" des marseillais avec le manque d'envie des parisiens et quand on te dit que ce soir on n'a pas vu ta "grinta" tu te vexe :bravo: T'est trop fort en fait :loool:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Bon ben ... Grizou (l) (l) (l)
C'est bon il est en forme, c'est officiel, dans un mois exactement, on marche sur la coupe du monde :cool:
ttaazz

Message par ttaazz »

Oui il l'ai, à voir si le reste de l'équipe le sera et qui y sera aussi :headphone: Mais c'est toujours mieux s'il est dans cet forme là (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

Surtout il a été « tranchant » dans un match capital, une finale, et ça c’est super pour les bleus. Quel bon joueur on a là !! (Y)(Y)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Espérons qu'il aura des coéquipiers qui lui feront d'aussi belles passes que ce soir.
Climax

Message par Climax »

ttaazz a écrit :Ouais ba je vois bien le niveau, c'est toi qui compare la "grinta" des marseillais avec le manque d'envie des parisiens et quand on te dit que ce soir on n'a pas vu ta "grinta" tu te vexe :bravo: T'est trop fort en fait :loool:
Ttaazz tu es sympathique mais hors sujet, je parle aussi du but casquette et de la sortie du meilleur joueur de l’OM, si tu comprends pas que le match est forcément plus difficile pour les joueurs phocéens après ces 2 faits de matchs.....,peut-être que sur ta console tu remontes au score mais dans un vrai match c’est pas si facile tu sais? 8-)

PS : ha oui sur FIFA tu prends PSG donc Payet tu connais pas :mrgreen:

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »