Climax a écrit :Oui restons
, répondre c’est se donner la peine et ici
( le topic officiel des parisiens et non pas du foot...) c’est une perte de temps c’est évident, pour faire clair et court
je n’ai rien contre le PSG mais contre certains qui supporte cette équipe oui indubitablement
Et tu ne viens ici que pour leur "chercher des noises" c'est bien ça, j'ai bon ? Ok, je vois le concept, très "supporter de base", donc. Certains comportements dans les stades ne m'étonne pas quand je lis ça aussi sur un forum !!
Soyons clairs (et non trollesque
) : vu que tu es celui
qui a parlé du PSG hier soir et non de l'OM, qui est venu pour nous trouver des poux dans la tête et ensuite te plaindre des "parisiens" (qui ne l'étaient pas hier soir
) qui te dérangeaient en supportant l'OM pour la finale : tu as un sacré culot quand même !!
Qui parle du PSG, au fait, et ensuite se plaint que ça parle de Paris (ce que tu as fait... seul) ?
Climax a écrit :Au niveau de la régularité oui mais sur 1 match il faut admettre que l’OM a su forcer le destin cette saison, de la grinta, on ne peut pas en dire autant du PSG cette année par exemple ;-/
Climax a écrit :Payet out fallait changer de chaine vous n'étiez pas au courant?...ha oui il y a des parisiens ici qui supportent l’OM soi disant elle est bonne celle-la, on aime le foot et encore plus quand le club phocéens perd en finale.
Climax a écrit :Plus serieusement entre le 1er but stupide et la sortie de Payet l’OM c’est suicidé, il n’y a plus de match donc pour moi aucun intérêt à voir cette finale ( et je ne suis pas pro PSG pour y prendre du plaisir désolé ).
Climax a écrit :Pas tapé sur moi please, jsuis pas Pro OM jsuis juste pro Real hein, ha mince c’est pas mieux oups..désolé sorry mea culpa mais c’est la faute de l’arbitre hein?! si vous sortez en 1/8 sans n’avoir rien montré, ni talent ni rien d’autre en faite...
Climax a écrit :Ttaazz tu es sympathique mais hors sujet, je parle aussi du but casquette et de la sortie du meilleur joueur de l’OM, si tu comprends pas que le match est forcément plus difficile pour les joueurs phocéens après ces 2 faits de matchs.....,peut-être que sur ta console tu remontes au score mais dans un vrai match c’est pas si facile tu sais? 8-)
PS : ha oui sur FIFA tu prends PSG donc Payet tu connais pas :mrgreen:
Moralité :
On parle du PSG, ça ne va pas. On supporte - et parle - de l'OM pour une soirée de finale, ça ne va pas (et tu parles du PSG à notre place !). Bref, ça ne va pas...