Topic officiel des footeux.
De toute façon si ce topic avait été fait dans les années 90 il n'aurait parler que de l'OM (ou presque, un peu du PSG de temps en temps). Dans les années 2000, que de l'OL qui a eu sept titres consécutifs en championnat (entre 2002 et 2008)... Le vent tourne, le club qui cartonne aussi, et accuser ceux qui sont dans le vent en ce moment c'est juste ne pas voir qu'il en a été autrement par le passé c'est tout.
Mouais bof...
Dire que le PSG est le seul club français performant de ces dernières années...
L'année dernière c'est l'ASM qui est allé en demi de LDC, cette année c'est l'OM qui va en finale d'Europa League.
Sincèrement j'aimerais bien que le PSG soit la prochaine équipe française à aller vraiment loin (au bout?) dans un championnat européen. Peut-être faudrait-il qu'ils foirent leurs matchs de poule en C1 pour être reversés en C3? Là c'est clair qu'ils seraient les grands favoris comme l'a été l'Atletico Madrid toute cette saison.
Bref...
Hier la marche était trop haute pour l'OM. La moindre erreur s'est payée cash.
Et en plus ils ont perdu rapidement leur leader technique.
Dommage car certains joueurs en voulaient vraiment. D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi Garcia a sorti Ocampos??? Je trouve qu'il faisait partie des rares joueurs capables d'un coup de génie.
Germain vraiment pas au niveau. Sans grand attaquant, c'est quasiment mission impossible.
Dommage pour Mitroglou et son poteau. Ca aurait pu donner une fin de match de folie.
Dire que le PSG est le seul club français performant de ces dernières années...
L'année dernière c'est l'ASM qui est allé en demi de LDC, cette année c'est l'OM qui va en finale d'Europa League.
Sincèrement j'aimerais bien que le PSG soit la prochaine équipe française à aller vraiment loin (au bout?) dans un championnat européen. Peut-être faudrait-il qu'ils foirent leurs matchs de poule en C1 pour être reversés en C3? Là c'est clair qu'ils seraient les grands favoris comme l'a été l'Atletico Madrid toute cette saison.
Bref...
Hier la marche était trop haute pour l'OM. La moindre erreur s'est payée cash.
Et en plus ils ont perdu rapidement leur leader technique.
Dommage car certains joueurs en voulaient vraiment. D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi Garcia a sorti Ocampos??? Je trouve qu'il faisait partie des rares joueurs capables d'un coup de génie.
Germain vraiment pas au niveau. Sans grand attaquant, c'est quasiment mission impossible.
Dommage pour Mitroglou et son poteau. Ca aurait pu donner une fin de match de folie.
- flipper203
- TN m'a tuer
bon Kristo, tu vas en faire quoi de ton avatar ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
La photo oui car ces 3 joueurs ont fait le scénario du match, le titre bof c’est une défaite donc bon celui-là ou un autre, on va devoir attendre bien longtemps avant d’avoir une autre finale avec un club français mais avec l’équipe de France au mondial on sait jamais, sur un malentendu
Rabiot qui n’est pas à la CDM?!, il y a du beau monde au milieux mais quand même je comprends pas Mr Deschamps....
Trop nonchalant.Climax a écrit :Rabiot qui n’est pas à la CDM?!, il y a du beau monde au milieux mais quand même je comprends pas Mr Deschamps....
Et puis il veut pas jouer milieu récupérateur.
Ces derniers matchs en équipe de France ont été mauvais.
Pas assez de combativité....
J arrête là car ce joueur est désespérant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Adil Rami en équipe de France, on fait les fonds de tiroirs en défense ma parole Et que les supporters marseillais se rassure, c'est pas parce qu'il est a marseille hein, c'est juste que pour moi il n'a pas le niveau depuis toujours hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce joueur est trop talentueux, il n’est pas typé def c’est sure mais offensivement par sa qualité technique il est bien au dessus, il a la vision et la vitesse, Rabiot un très bon joueur de mon humble avis.
Rabiot aurait sa place à mon avis, mais effectivement il fait "nonchalant" et ses dernières sorties n'étaient pas bonnes/très bonnes, en même temps les autres milieux n'ont pas été excellents hein (à part Kanté)... Le fait qu'il "refuse" de jouer "bas" c'est simplement parce qu'il est meilleur plus haut et a un moment il faut qu'il se positionne clairement aussi s'il veut pas être "baladé". Et pour autant je le vois pas refuser de jouer à un autre poste s'il est sélectionné.
Bref, je comprends pas trop cette non sélection quand j'écris tout cela mais bon, je suis pas Deschamps alors...
Bref, je comprends pas trop cette non sélection quand j'écris tout cela mais bon, je suis pas Deschamps alors...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Trop dure pour Payet franchement, il doit être au fond du trou et il ne le mérite pas, je ne connais pas la nature de sa blessure mais ne pas le prendre au mondial, je ne comprends pas.
Intrinsèquement effectivement ça peut paraître bizarre, mais quand on voit les milieux sélectionnés c'est pas scandaleux...
Bah il sort d'une saison moyenne + blessure. Jurisprudence Zidane et Vieira.Climax a écrit :Trop dure pour Payet franchement, il doit être au fond du trou et il ne le mérite pas, je ne connais pas la nature de sa blessure mais ne pas le prendre au mondial, je ne comprends pas.
Ba s'il peut pas jouer en même temps ?? Après il a fait 4 derniers bons mois mais sinon avant il n'a pas fait une bonne première partie de saison. Mais c'est clair qu'on le voyait "tous" sélectionné je pense
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ba Nzonzi n'est pas meilleur selon moi, surtout si tu prends en compte plusieurs saisons. Sur cette saison il est bon mais pas meilleur pour moi.Sylean a écrit :Intrinsèquement effectivement ça peut paraître bizarre, mais quand on voit les milieux sélectionnés c'est pas scandaleux...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro