Installation de rockbox - Débrider le volume du clip+
[EDIT] Double post
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Rockbox installé: volume sonore décuplé, pour la qualité c'est un peu plus transparent et dynamique.
Sédentaire: AUDIOPHONICS K214 + sommercable galileo, HiFimeDIY Sabre 9023, Marantz cd 6004, Sennheiser hd650, Beyer dt880 600ohms, Beyer 990 pro édition limitée 250 ohms, Audio Technica ath-M50, JBL LSR305
Nomade: FiiO X1, C&C BH, Sennheiser Amperior, Zero Audio carbo tenore
Nomade: FiiO X1, C&C BH, Sennheiser Amperior, Zero Audio carbo tenore
Quoi, c'est pas encore fait ?!
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
eh ben moi j'y passerai pas ca me suffit bien avec le débridage et il y a tellement de possibilités d'erreur pour une truffe comme moi que je ne préfère pas m'y risquer d'autant que le son me va bien comme ca
pas taper
" il n'est pas des noootres il n'a pas rockboxé comme les auuuutres"
pas taper
" Uilean...si je vous ai convoqué aujourd'hui...vous savez, je n'ai rien contre vous. Notre collaboration a parfois été fructueuse. Mais, étant donné les circonstances...merci de me remettre votre arme de service et votre insigne . Vous pouvez ramasser vos affaires dans votre bureau et dire au revoir à vos collègues. "uilean a écrit :eh ben moi j'y passerai pas ca me suffit bien avec le débridage et il y a tellement de possibilités d'erreur pour une truffe comme moi que je ne préfère pas m'y risquer d'autant que le son me va bien comme ca
pas taper
En plus ma phrase va bien avec mon avatar ! Une poignée de main solennelle d'adieu .
Non franchement les possibilités d'erreur sont minimes. Pour le son honnêtement je sais pas j'ai rockboxé direct. Par contre avec Rockbox tu as le choix du thème (chacun affiche des infos différentes sur l'écran de lecture donc tu peux choisir) + réglages du son simples si tu veux (ex juste aigus-basses) + un égaliseur paramétrique de ouf si tu veux te lancer. Plus plein de trucs dont je me sers peu voire pas, mais qui sont là !
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
- Black_Wolf
Bof, Rockbox est devenu très simple à installer.
Avant, ça se passait plus ou moins comme un flash de firmware, fallait copier les fichiers à la racine, etc...actuellement, ça se passe en branchant le lecteur , en lançant le Rockbox Utility, il reconnaît le lecteur (si c'est pas le cas, on choisit son modèle dans la liste), et on clique sur "install".
Après, plus qu'à choisir un thème (la liste est dispo sur le Rockbox Utility, avec une miniature pour voir son aspect) vu que les thèmes de base sont à peu près aussi sexy que l'interface d'un vieil Amstrad, régler si jamais la police de caractère (c'est un peu petit, d'origine), et roulez...
même moi j'y arrive
Avant, ça se passait plus ou moins comme un flash de firmware, fallait copier les fichiers à la racine, etc...actuellement, ça se passe en branchant le lecteur , en lançant le Rockbox Utility, il reconnaît le lecteur (si c'est pas le cas, on choisit son modèle dans la liste), et on clique sur "install".
Après, plus qu'à choisir un thème (la liste est dispo sur le Rockbox Utility, avec une miniature pour voir son aspect) vu que les thèmes de base sont à peu près aussi sexy que l'interface d'un vieil Amstrad, régler si jamais la police de caractère (c'est un peu petit, d'origine), et roulez...
même moi j'y arrive
just got the Bensonhurst Blues
Je confirme pour la simplicité. Et franchement, si un étudiant en lettres comme BW, et un autre en philo y arrivent, c'est qu'ils ont vraiment optimisé l'installation comme des brutesBlack_Wolf a écrit :Bof, Rockbox est devenu très simple à installer.
même moi j'y arrive
- Black_Wolf
Grrr....grumblll...arhhhhh!manwalk a écrit :Au fait on fait comment pour mettre Rockbox sur le fuze?...
Plus sérieusement, ça ne fait pas de mal de le redire à part:
que ce soit pour un clip, un fuze, un Ipod, un Cowon,actuellement, ça se passe en branchant le lecteur , en lançant le Rockbox Utility, il reconnaît le lecteur (si c'est pas le cas, on choisit son modèle dans la liste), et on clique sur "install".
just got the Bensonhurst Blues
- barz13
- Tombeau-Blaster
Avec le tuto rien de plus facile, même pour moi qui suis une b*te en informatique c' est dire !!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
je me suis lancé et c'est pas gagné, j'ai pas la bonne version du bootloader
Je suis passé autrement et apparemment c'est bon, je testerai tout ça, j'ai mis le thème cabbie enhanced infos.
Je suis passé autrement et apparemment c'est bon, je testerai tout ça, j'ai mis le thème cabbie enhanced infos.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3