Difficile pour moi de faire un vrai compte-rendu....autant je suis plus à l'aise pour faire ce genre de chose par mon expérience de gros systèmes hifi, autant en nomade je suis "presque" néophyte... Je me rend surtout compte des progrès considérables effectués, aussi bien sur les DAP que sur les casques...impressionnant depuis mon premier Walkman, alors qu'en hifi ou en sono c'est moins flagrant! Dans les années 80 je travaillais déjà sur de très gros systèmes JBL multi-amplifié..Bien sûr le filtrage électronique a évolué, les amplis aussi avec l'arrivée de la Classe D, mais question son, ce n'est pas le jour et la nuit avec maintenant, contrairement au nomade!DarkZenith a écrit :Ce serait bien qu'un d'entre vous essaie de pondre un petit retour, voire un test sur les Z5000. Mettez-vous éventuellement à plusieurs pour le rédiger : je pense que vous serez d'accord pour dire que ces intras le méritent largement et qu'il serait dommage qu'on ne leur fasse pas un peu plus de pub...
En tout cas, maintenant je ne suis plus trop frustré en passant de l'écoute de mon système hifi principal à l'écoute nomade
Et tout çà avec un casque à moins de 50€00.....elle est pas belle la vie!