Le topic des gens contents
Salut, désolé mais non, je l'avais eu avec un fuze et du coup aucune idée
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tant pis. Merci.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Yourcharger sur e-bay : https://www.ebay.fr/itm/4-10cm-Short-Mi ... 43a087a5d2ttaazz a écrit : Bon, faut que je trouve un câble mini Usb ultra court, si jamais quelqu'un à ça dans son tiroir qui lui sert pas :jap:
Ou si vous savez ou en trouver, dans les 10cm, genre ça mais en mini usb et pas usbc:
(si la référence n'est pas la bonne, tu en as plein d'autres dans sa boutique...)
@Ttaazz : mini usb ou micro usb ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Reprise du yoga après deux mois d'interruption pour cause de maladie et de surcharge de travail. Ma prof en profite pour nous proposer une version "hard" de la Salutation au Soleil, toute en tension (notamment avec un Cobra au milieu et une Sauterelle pendant le Cobra, pour ceux qui connaissent). Après, nous avions tous le cœur qui cognait comme un malade... Et on enchaîne avec une version mentalisée (la posture refaite en silence dans sa tête), suivie d'une série de mantras om-hrim-klim-namo-namahra en position assise.
Géant ! Je bouillonne d'énergie depuis et mes problèmes respiratoires ont disparu.
Géant ! Je bouillonne d'énergie depuis et mes problèmes respiratoires ont disparu.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Ah le Yoga, j’aimerais vraiment m’y mettre !
Mini USB, l'ancien "standard", celui plus épais que le micro USB, le standard actuel ;)burndav a écrit :@Ttaazz : mini usb ou micro usb ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'avais pas vu ta réponse, merci c'est ce que je cherchekookaburra a écrit :Yourcharger sur e-bay : https://www.ebay.fr/itm/4-10cm-Short-Mi ... 43a087a5d2ttaazz a écrit : Bon, faut que je trouve un câble mini Usb ultra court, si jamais quelqu'un à ça dans son tiroir qui lui sert pas :jap:
Ou si vous savez ou en trouver, dans les 10cm, genre ça mais en mini usb et pas usbc:
(si la référence n'est pas la bonne, tu en as plein d'autres dans sa boutique...)
Par contre, il se sucre le gars, plus de 4€ le câble alors que tous les autres câbles présents sur ebay mais plus long sont à 1€
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça y est, elle commence à être bonne. Après toute la flotte qu'on s'est pris sur la gueule, c'est mérité !
Les marches de la côte des basques.
Les marches de la côte des basques.
RDV pour un poste dans une boîte française fabricante de smartphone mardi, je croise les doigts
Et sinon j'ai testé le linum Bax sur les sm64 aujourd'hui, ça match treeeeeeeees bien. Ça apporte un peu de vibrations aux bases je trouve...
Et sinon j'ai testé le linum Bax sur les sm64 aujourd'hui, ça match treeeeeeeees bien. Ça apporte un peu de vibrations aux bases je trouve...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tous les détails de mon futur contrat sont réglés
Vivement juillet pour démarrer ma nouvelle vie de consultant.
#c'estquilepatron
#travaillermoinspourgagnerplus
#c'estquilepatron
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai pris une claque de fou sur deux morceaux! "Fear of the dark" d'Iron Maiden et "Thunderstruck" d'AC/DC. La voix du chanteur de Maiden et la richesse de détails audibles pour les "branchés" m'ont péter à la gueule!
Quand j'achète du matos je fais tourner des morceaux que je connais bien pour me faire une idée du son. Et ben là, fiio X5III, Noble X + biflange, ça matche à mort. Je ne vous décrirai pas "techniquement" le son (j'en suis incapable) mais quand on a les poils qui se dressent c'est que c'est bon non?
Hache tague ilécontentdansletopicdesgenscontents
Quand j'achète du matos je fais tourner des morceaux que je connais bien pour me faire une idée du son. Et ben là, fiio X5III, Noble X + biflange, ça matche à mort. Je ne vous décrirai pas "techniquement" le son (j'en suis incapable) mais quand on a les poils qui se dressent c'est que c'est bon non?
nomade:
fixe:
C'est exactement çaMrLocoLuciano a écrit :Tous les détails de mon futur contrat sont réglés (Y)(Y)
#c'estquilepatron
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tout à fait d'accord.damiendr a écrit :J'ai pris une claque de fou sur deux morceaux! "Fear of the dark" d'Iron Maiden et "Thunderstruck" d'AC/DC. La voix du chanteur de Maiden et la richesse de détails audibles pour les "branchés" m'ont péter à la gueule! :hb:
Quand j'achète du matos je fais tourner des morceaux que je connais bien pour me faire une idée du son. Et ben là, fiio X5III, Noble X + biflange, ça matche à mort. Je ne vous décrirai pas "techniquement" le son (j'en suis incapable) mais quand on a les poils qui se dressent c'est que c'est bon non? :mrgreen:
Le principal est son propre ressenti.
Si en plus on a les poils qui se dressent ...
Après 9 semaines de détention, mes aaw w500 ahmorph sont sur le chemin du retour. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon forza en 4.4 est lui aussi en chemin. Je vais enfin pouvoir tester l'Amp4s avec mes Fibae 3.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom