Topic officiel des footeux.
Deschamps a prolongé pour plusieurs années je crois et c'est récent donc je le vois mal quitter son poste après la cdm personnes. Et Zidane je le vois pas quitter le réal de sitôt non plus . M enfin on verra bien hein, mais si c'est plus Deschamps alors rabiot à peut être une chance d'être rappelé rapidement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
2 équipes qui sont portés vers l’avant, je pense qu’il y aura des buts et du spectacle c’est une très belle affiche, évidemment je suis pour le Real mais pour une fois je ne serais pas mécontent de voir Liverpool l’emporter : un grand club, un grand stade, des supporters au top, Steven Gerrard mais bon 3/1 pour le Real à l’expérience, une meilleure défense et puis l’arbitre aussi c’est évident...
Cette passe de dingue dans l'axe pour Mané
Bravo Sergio Ramos bien vu la prise de Judo pour blesser Salas ! Honteux !!!!!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
5 arbitres je dis ça je dis rienkookaburra a écrit :Bravo Sergio Ramos bien vu la prise de Judo pour blesser Salas ! (N) Honteux !!!!!
Ils n’ont pas vu la clé de bras pour le faire tomber et qui l’empêche de bien se réceptionner et qui lui retourne l’epaule en tombant ? Ça prouve que Sergio Ramos est un bon filou, c’est tout, si les arbitres ne voient pas ses gestes de *****... J’espère qu’il payera ce genre de geste un jour !
Note pour les équipes qui affrontent le Réal en finale : blesser discrètement (ou pas) Cristiano Ronaldo, ça tuera leur attaque et vous serez tranquille après. C’est autorisé apparemment.
Note pour les équipes qui affrontent le Réal en finale : blesser discrètement (ou pas) Cristiano Ronaldo, ça tuera leur attaque et vous serez tranquille après. C’est autorisé apparemment.
C'est vrai que cette méthode avait vachement bien marché en finale de l'euro .
Ah mais non, suis-je bête, à l'euro ça a pas marché parce que le Portugal a un effectif de déglingo, le Real c'est tellement faible que si C.Ronaldo sort ils ne s'en remettront pas.
Ah non, ça aussi ça l'air foireux comme raisonnement.
Ah mais non, suis-je bête, à l'euro ça a pas marché parce que le Portugal a un effectif de déglingo, le Real c'est tellement faible que si C.Ronaldo sort ils ne s'en remettront pas.
Ah non, ça aussi ça l'air foireux comme raisonnement.
le Real gère à l'expérience, faute de Ramos oui mais l'arbitre de champ regarde le ballon donc il ne peut la voir car il tourne le dos à l’action, avec toutes les caméras et au ralenti c’est facile à voir oui qu’il y a faute , dommage vraiment que Salah sorte cela gache le plaisir.
Rien n’est fait , un match assez décevant pour l’instant, assez fermé, il faudrait un but pour que cela s’emballe je pense
Rien n’est fait , un match assez décevant pour l’instant, assez fermé, il faudrait un but pour que cela s’emballe je pense
En tout cas ça marche sur Liverpool : à l’ouest sans Salas et ça fait grave c**** qu’une finale tourne comme ça sur un sale geste. Si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous, moi je n’aime pas cette esprit ! (Ramos est coutumier des gestes litigieux https://www.90min.com/fr/posts/6016231- ... -argentine)
Pas besoin de voir ta vidéo pour moi Kooka, je le connais Ramos et oui je confirme se joueur est un guerrier, un leader qui des fois va trop loin, c’est pas beau à voir parfois mais quelle club ne voudrai pas Ramos dans son équipe?
Y en a marre de cet arbitrage de merde.
Je propose qu’on donne la CL au Real par défaut en début d’année et qu’on fasse une vraie compétition pour désigner le 2e (sans le Real hein).
Je propose qu’on donne la CL au Real par défaut en début d’année et qu’on fasse une vraie compétition pour désigner le 2e (sans le Real hein).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Quel but énorme.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
....et oui en plus de payer les arbitres le Real paye aussi le gardien de l'équipe adverse