Topic officiel des footeux.
Oui, Giroud c'est un "soldat", combatif, appliqué... C'est pas le "meilleur" technicien mais alors au moins lui il mouille le maillot J'ai bien aimé le retour de Mendy aussi, plein d'envie Fekir pas aimé, il a joué trop perso, cherchant à dribbler même quand il n'y avait pas "la place", pas les passes dans le bon timing , bref, bof pour moi Plus de mauvais choix que Mbappé j'ai trouvé qui lui a certes dribblé mais plutôt réussi je trouve, il a trouvé de bonnes combinaisons avec ses partenaires, toujours à chercher à servir ses collègues Pas son meilleur match mais pas un mauvais non plus je pense Et Sidibé, même s'il "fait le taf" je le trouve toujours "brouillon", il a l'énergie mais c'est pas "canalisé/maîtrisé" je trouve... J'ai peur que contre une vrai opposition il se fasse complètement manger sur son côté...
Nzonzi bien aussi, ce genre de travail de "l'ombre" qui sert une équipe Le milieu a été propre j'ai trouvé. Bon après l'opposition d'hier c'était rien, plutôt tendre, pas de technique, pas trop d'envie... A voir sur des matchs "sérieux"
Nzonzi bien aussi, ce genre de travail de "l'ombre" qui sert une équipe Le milieu a été propre j'ai trouvé. Bon après l'opposition d'hier c'était rien, plutôt tendre, pas de technique, pas trop d'envie... A voir sur des matchs "sérieux"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas trop d'accord pour Fekir, il a crée le danger à chaque fois, avec une bonne protection de belle en prime. N'zonzi a trop joué vers l'arrière mais fait de bonnes récup.
Et Tolisso...
Futur capitaine, je vous le dit !
Et Tolisso...
Futur capitaine, je vous le dit !
Je dis pas qu'il n'a rien montré, juste qu'il a joué perso, sans jamais vraiment chercher ses partenaires. Il partait en dribble jusque perdre la balle de fois
Nzonzi oui trop vers l'arrière effectivement mais propre
Nzonzi oui trop vers l'arrière effectivement mais propre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alors on va déjà évacuer l'évidence : Mendy, sauf blessure, il sort pas du 11, c'est réglé.
Rabiot qui annonce que le choix de Deschamps ne répond à aucune logique sportive , c'est bien le mec est sûr de lui, ça peut compter comme une qualité. Le problème c'est que Tolisso, Matuidi, Kanté, ils montrent plus de bonnes choses à chaque apparition avec le maillot bleu que lui sur ces six matchs réunis. (et il y a Pogba qui est autant insupportable de nonchalance que lui, mais avec nettement plus de talent, du coup le choix est vite fait). Donc on pourra reparler de Rabiot en EDF quand Matuidi aura pris sa retraite internationale, pour l'instant qu'il continue (ou plutôt commence) à bosser pour s'améliorer.
Le match de Fekir m'embête un peu, parce que j'aimerais le voir plus souvent. Le problème c'est que je refuse formellement d'envisager une EDF dans laquelle Lemar, Griezmann et Mbappé ne sont pas titulaires. Et je pourrirai Deschamps à chaque fois que les trois ne seront pas sur le terrain dans un vrai match.
Partant du principe que Giroud est quasi intouchable dans la tête de DD, faut être sacrément imaginatif pour trouver une place à Fekir du coup.
Ah et normalement je suis le dernier à critiquer l'arbitrage, mais là le mec qui va jusqu'au bout du bout des arrêts de jeu, avec le déluge qui tombe et sachant que c'est un match amical dont l'issue est déjà actée. Mais quel irresponsable pu****.
Rabiot qui annonce que le choix de Deschamps ne répond à aucune logique sportive , c'est bien le mec est sûr de lui, ça peut compter comme une qualité. Le problème c'est que Tolisso, Matuidi, Kanté, ils montrent plus de bonnes choses à chaque apparition avec le maillot bleu que lui sur ces six matchs réunis. (et il y a Pogba qui est autant insupportable de nonchalance que lui, mais avec nettement plus de talent, du coup le choix est vite fait). Donc on pourra reparler de Rabiot en EDF quand Matuidi aura pris sa retraite internationale, pour l'instant qu'il continue (ou plutôt commence) à bosser pour s'améliorer.
Le match de Fekir m'embête un peu, parce que j'aimerais le voir plus souvent. Le problème c'est que je refuse formellement d'envisager une EDF dans laquelle Lemar, Griezmann et Mbappé ne sont pas titulaires. Et je pourrirai Deschamps à chaque fois que les trois ne seront pas sur le terrain dans un vrai match.
Partant du principe que Giroud est quasi intouchable dans la tête de DD, faut être sacrément imaginatif pour trouver une place à Fekir du coup.
Ah et normalement je suis le dernier à critiquer l'arbitrage, mais là le mec qui va jusqu'au bout du bout des arrêts de jeu, avec le déluge qui tombe et sachant que c'est un match amical dont l'issue est déjà actée. Mais quel irresponsable pu****.
Incroyable Personne ne l'aurait prédit je pense
En même temps il part par la grande porte
En même temps il part par la grande porte
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Partout où il passe ça finit en "Et 1, Et 2, Et 3 - 0"...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il me semble avoir émis l'hypothèse d'un départ de Zizou il y a peu hihihi...ttaazz a écrit :Incroyable :-O Personne ne l'aurait prédit je pense :8 :8
En même temps il part par la grande porte (Y)(Y)
'' Il y a u'e coupe d'Europe en jeux, les meilleurs drogues seront utilisées des deux côtés... L'enjeu est fort pour un Ronaldo presque en fin de cycle, Klopp veut lui aussi sa coupe ! Quand à Zizou il doit confirmer avec une 3e LDC avant de partir du Real, après la CDM je le vois bien remplacer Deschamps. J'imagine bien Zidane gagner 3LDC d'affilé, prendre en main l'équipe de France et se retirer pour profiter de la vie et de ses pepettes...
Je vois bien un score engagé des deux côtés, 4 - 3 avec victoire du Réal Madrid ! ''
Merci madame soleil.... Et faut espérer un succès à Deschamps, je crois que son scalpel dépendra d'une finale de coupe du monde minimum...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
je suis mais bon impossible de lui en vouloir après tout les titres qu’il a fait gagner au Real, un grand monsieur de se sport sans contestation possible, je souhaite bien du courage à son successeur, il va y avoir du ménage au club madrilène sur le terrain aussi je pense.
Franck.T bravo pour ta prédiction néanmoins je ne vois vraiment pas Zidane reprendre l'équipe de France à la fin du contrat de Deschamps et encore moins plus tôt si cela se passe vraiment mal à la CDM.
Je le vois plus reprendre un club comme la Juventus son autre club de coeur, ou le PSG va savoir, faire gagner une 1er LDC au club parisien serait un beau challenge pour lui, il reviendra au Real tôt ou tard puis il y aura l’EDF oui c’est evident mais bien plus tard, enfin on verra bien.
Merci Zizou
Franck.T bravo pour ta prédiction néanmoins je ne vois vraiment pas Zidane reprendre l'équipe de France à la fin du contrat de Deschamps et encore moins plus tôt si cela se passe vraiment mal à la CDM.
Je le vois plus reprendre un club comme la Juventus son autre club de coeur, ou le PSG va savoir, faire gagner une 1er LDC au club parisien serait un beau challenge pour lui, il reviendra au Real tôt ou tard puis il y aura l’EDF oui c’est evident mais bien plus tard, enfin on verra bien.
Merci Zizou
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Et beh moi je pense tout l'inverse, je crois que Zizou se verrai bien à la tête de cette génération montante en équipe de France, rien ne presse Deschamps a 2 ans de contrat. Ça tombe bien pour se refaire une santé pour Zizou, mais pas trop non plus. Et ensuite il prend l'équipe de France pour un dernier challenge. Histoire de se retirer avant la 60e avec un palmares incroyable, il ne lui manque ''plus'' qu'une coupe du monde et un Euro avec la sélection....
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
On notera la TOUTE petite différence d'élégance, entre un Zidane qui ne cherche pas à attirer l'attention sur lui après la victoire en finale samedi, qui laisse passer quelques jours, et qui annonce son départ clairement, et un C.Ronaldo qui n'a pas pu s'empêcher de balancer une petite phrase floue mais lourde de sens juste après la victoire.
Zidane
Zidane
Bon, quelqu'un a regardé la finale de coupe de France féminine ? Le déluge qu'il y a eu
Bon, au final c'est les parisiennes qui l'ont emportées, non sans mal. Avec une interruption de jeu et une reprise houleuse après l'habituel jeu d'acteur de aulas "Menaces", demande de "décharges" auprès des arbitres avec comme soit-disant raison qu'il y avait un risque pour les joueuses lyonnaises... (alors que c'était simplement parce que lyon perdait et n'était pas du tout dans son match et qu'aulas espérait repartir "à zéro" et rejouer le match ).
Après c'est clair que le terrain était imbibé d'eau mais c'était le même pour les deux équipes... M'enfin, aulas continuant de faire du aulas, ça n'a rien de surprenant... L'inverse l'aurait été...
Par contre, j'ai pas compris pourquoi le but lyonnais est refusé à la fin
Bon, au final c'est les parisiennes qui l'ont emportées, non sans mal. Avec une interruption de jeu et une reprise houleuse après l'habituel jeu d'acteur de aulas "Menaces", demande de "décharges" auprès des arbitres avec comme soit-disant raison qu'il y avait un risque pour les joueuses lyonnaises... (alors que c'était simplement parce que lyon perdait et n'était pas du tout dans son match et qu'aulas espérait repartir "à zéro" et rejouer le match ).
Après c'est clair que le terrain était imbibé d'eau mais c'était le même pour les deux équipes... M'enfin, aulas continuant de faire du aulas, ça n'a rien de surprenant... L'inverse l'aurait été...
Par contre, j'ai pas compris pourquoi le but lyonnais est refusé à la fin
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce centre de Pavard !!!
Puisqu'on en parle, c’est marrant et sans prétention :
http://www.sofoot.com/le-journal-de-ben ... 56268.html
http://www.sofoot.com/le-journal-de-ben ... 56268.html
Le nombre de fautes que font les italiens c'est impressionnant, ils sont complètement dépassés.