Conseil pour nourir mon DT-990 PRO "250 ohm"(en nomade)
- killic41
- Suis-je (une) enceinte ?
Conseil pour nourir mon DT-990 PRO "250 ohm"(en nomade)
Hello à tous, voila mon petit dilemme.
Je vient de me prende un petit Beyerdynamic DT-990 PRO "250 ohm" pour mon Imac accompagné d'un E10.
Mais j'aime tellement sont son et confort, que j'ai essayé avec mon Ipod et on E7 , mon dieux que ca manque de pêche et de puissance!!!
Ce n'est pas non plus atroce, mais j'aimerais bien lui trouver un ampli digne de lui( mon DT-990 PRO "250 ohm" )...
Autre chose, y a t'il un intérré a changer mon loud(ci joint tof) par un AudioMinor?
J'attend avec impatiente vos conseil avisé
Je vient de me prende un petit Beyerdynamic DT-990 PRO "250 ohm" pour mon Imac accompagné d'un E10.
Mais j'aime tellement sont son et confort, que j'ai essayé avec mon Ipod et on E7 , mon dieux que ca manque de pêche et de puissance!!!
Ce n'est pas non plus atroce, mais j'aimerais bien lui trouver un ampli digne de lui( mon DT-990 PRO "250 ohm" )...
Autre chose, y a t'il un intérré a changer mon loud(ci joint tof) par un AudioMinor?
J'attend avec impatiente vos conseil avisé
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Et niveau budget?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
En base avec un bon retour tu as .. GD-audio qui marche tres bien ...
& en premier tarif le NFB - 12 .. ds les 200 €
(oupss on oublie j'avais point vu le nomade ) ..
Donc regarde du coté Fiio pr un budget reduit... sinon il y a des tres beaux modeles ibasso, alo, ES 911 ...
& en premier tarif le NFB - 12 .. ds les 200 €
(oupss on oublie j'avais point vu le nomade ) ..
Donc regarde du coté Fiio pr un budget reduit... sinon il y a des tres beaux modeles ibasso, alo, ES 911 ...
Dernière modification par cpt_caverne le 05 févr. 2012 00:27, modifié 4 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- GourouLubrik
Je ne mettrais pas le nfb12 dans la classe nomade :D
J'ai pas trop d'idées raisonnables =/
J'ai pas trop d'idées raisonnables =/
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je t'avais conseillé l'ampli que vend Sylvain ici qui est en dessous de 200€
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- killic41
Merci pour vos idées, concernant le budget dans les 200€Ediauphile a écrit :Et niveau budget?
Sinon un E11ca pourrait changer quelque chose?
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
- Ediauphile
Pour de la patate avec ce budget regarde du coté de chez ibasso ( regarde le lien de lolo )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- killic41
A priorit réservé, reste plus qu'a trouvé une autre vente!!!Ediauphile a écrit :Pour de la patate avec ce budget regarde du coté de chez ibasso ( regarde le lien de lolo )
- raf
Yop Killic !
Si tu es sur Paris/RP, je peux te faire essayer mon PA2V2, qui lui a de la patate. Par contre, à haut gain, je ne l'ai jamais essayé. Je ne sais pas ce qu'il crache. Et il faut savoir qu'il est loin d'être le meilleur des amplis. Mais il n'est pas très onéreux. Si tu es intéressé, MP moi.
Si tu es sur Paris/RP, je peux te faire essayer mon PA2V2, qui lui a de la patate. Par contre, à haut gain, je ne l'ai jamais essayé. Je ne sais pas ce qu'il crache. Et il faut savoir qu'il est loin d'être le meilleur des amplis. Mais il n'est pas très onéreux. Si tu es intéressé, MP moi.
- killic41
raf a écrit :Yop Killic !
Merci pour ta proposition "raf", c'est super sympa de ta part, malheureusement ca vas difficile je suis du 41 !!!
Vraiment dommage
- killic41
merci pour ces deux réponses , pour le E11 ca me donnerait plus de puissance ou de dynamique??? ou les deuxuilean a écrit :farpaitementSinon un E11ca pourrait changer quelque chose?il a l'air bien ton lody a t'il un intérré a changer mon loud(ci joint tof) par un AudioMinor?
- raf
A mon avis, c'est peut-être léger, vu que le DT990 est à 250 Ohm.
NwAvGuy dit que c'est un peu juste.
Regarde un ampli nomade ou tu peux régler un gain assez élevé pour avoir du jus sous le coude. Plus l'ampli a de la réserve, plus ton casque sonnera mieux. D'où ma proposition du PA2V2, où le gain peut être relativement élevé avec ses potards réglables.
Regarde un ampli nomade ou tu peux régler un gain assez élevé pour avoir du jus sous le coude. Plus l'ampli a de la réserve, plus ton casque sonnera mieux. D'où ma proposition du PA2V2, où le gain peut être relativement élevé avec ses potards réglables.
- killic41
Effectivement tu as certainement raison, quel est ton retour à toi sur ce PA2V2(puissance, autonomie, qualité ect...)!!!raf a écrit :A mon avis, c'est peut-être léger, vu que le DT990 est à 250 Ohm.
Je regarde des reviews dessus
Surtout qu'on le trouve à un départ de 38,10€ sur la bay!!!
- raf
Ma review ici :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =44&t=2329
Il faut savoir que ce n'est pas un super tueur comme ampli, il y en a d'autres qui sont plus detailles / precis etc. Mais il est musical, endurant, et pas cher pour driver des casques full-size. Apres, je n'ai pas de casque full-size dur a driver, donc je ne pourrai pas te dire s'il est bon a haut gain. Si jamais tu te le procures, donnes nous tes impressions
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =44&t=2329
Il faut savoir que ce n'est pas un super tueur comme ampli, il y en a d'autres qui sont plus detailles / precis etc. Mais il est musical, endurant, et pas cher pour driver des casques full-size. Apres, je n'ai pas de casque full-size dur a driver, donc je ne pourrai pas te dire s'il est bon a haut gain. Si jamais tu te le procures, donnes nous tes impressions