Audio-GD NFB-11 (2017) : "NFB-11.28" et "R2R 11"
Kooka : non, j'ai arrêté SBAF : j'ai l'impression que tout tourne autour d'un messie qui se déplace avec ses ouailles en leur laissant le soin de taper sur les gus qui auraient l'audace de ne pas être d'accord avec ses avis, avis qu'on peut soupçonner d'ailleurs de partialité vu sa proximité avec certaines marques.
Ce que je veux dire, sans aller jusqu'à prétendre que c'est pareil partout, c'est que voir ce genre de comportements à l'extérieur, ça peut aussi nous amener à parfois remettre un peu en cause nos propres comportements. La poutre et la paille...
Ce que je veux dire, sans aller jusqu'à prétendre que c'est pareil partout, c'est que voir ce genre de comportements à l'extérieur, ça peut aussi nous amener à parfois remettre un peu en cause nos propres comportements. La poutre et la paille...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Je trouve que nos comportements sur TN (même sur HF) sont quand même sacrément plus démocratiques.
Les divergences d'opinions sont bien là mais pas de lynchage comme on peut voir sur SABF. Ce système de dislike est aussi questionnant.
@fading-starlight : sais tu où trouver des mesures pour les Audio GD (À part celles sur audiosciencereview ou le NFB 27.38 prend plutôt cher), notamment des deux modèles abordés sur ce topic ?
Les divergences d'opinions sont bien là mais pas de lynchage comme on peut voir sur SABF. Ce système de dislike est aussi questionnant.
@fading-starlight : sais tu où trouver des mesures pour les Audio GD (À part celles sur audiosciencereview ou le NFB 27.38 prend plutôt cher), notamment des deux modèles abordés sur ce topic ?
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben n'en déplaise à certains ''haters'' de SBAF dont je me fou complètement surtout depuis que j'ai vu leur retour du Hugo2, je le dis sans aucune retenu le R2R-11 ou encore le 11.38 sont pour moi des références... Je sais cela ne fait pas longtemps que j'ai le R2R justes quelques semaines et encore moins pour le 11.38, mais quand je regarde le tarif demandé et le son qui en sort ça me laisse l'impression que beaucoup marques feraient mieux de s'en inspirer ! Le 11.38 drive parfaitement mon DT990DM 600ohms, ou encore le T1v1 que j'ai sous la main, le combo me plais tellement que je me suis commandé pour la 3e fois un Beyer T1.2, mais cette fois il sera en edition black limited... J'ai longtemps négligé cette marque, et je dois dire que je n'ai qu'une seul envie c'est de découvrir le modèle de la gamme au dessus du 11.38 le 28.38 je crois. Mais se sera pas tout de suite, je vais faire un bout de chemin avec ce diable de 11.38 edition limité !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Directement au dessus du 11.38, c'est les 29.28/38, car asymétriques. Les 28.28/38 en symétrique.Franck.T a écrit :J'ai longtemps négligé cette marque, et je dois dire que je n'ai qu'une seul envie c'est de découvrir le modèle de la gamme au dessus du 11.38 le 28.38 je crois. Mais se sera pas tout de suite, je vais faire un bout de chemin avec ce diable de 11.38 edition limité !
Visiblement, tu as l'air ravi du 11.38, je me tate à me le prendre même si il ne devrait pas y avoir de gap avec le 11.28 (pour être honnête, c'est surtout le côté édition limitée qui m'attire! )
Que donne la sortie ligne RCA du 11.38?Car je compte me servir de la casque comme du DAC. MERCI.
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
VintageFlanker a écrit :Je trouve que nos comportements sur TN (même sur HF) sont quand même sacrément plus démocratiques.
Pour quoi faire les mesures?
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Par pure curiosité. Vu que le haut du panier en sabre semble être assez mauvais sur ce point. Je me demandais comment s'en sortait le reste de la gamme.kyo9999 a écrit :VintageFlanker a écrit :Je trouve que nos comportements sur TN (même sur HF) sont quand même sacrément plus démocratiques.
Pour quoi faire les mesures?
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
Et d'ailleurs, c'est quoi des "bonnes" mesures ?
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Le NFB 27.38!kyo9999 a écrit :Le haut du panier? Quel modèle? Même les nouveaux modèles comme le 7-38 et le 7-77? :-?
Qu'est que ça fait si les mesures sont "pas bonnes"?
Quand les gens mettent 1900€ dans un DAC, ils peuvent avoir du mal à comprendre qu'un Topping 4 fois moins cher semble visiblement plus "performant" dans tous les tests menés. D'où ma curiosité sur les autres modèles de la marque utilisant la même puce...
Pas celles là, apparemment:kirasd69 a écrit :Et d'ailleurs, c'est quoi des "bonnes" mesures ?
https://audiosciencereview.com/forum/in ... fier.2486/
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je sais pas si il faut vraiment s'y fier...
Sinon ça tombe bien j'attends un DX7s
Je demande vraiment à voir sur une écoute! Le Master 9, niveau sonore, est proche d'un Auris HA2se par exemple... Donc tout cela m'étonne!
Sinon ça tombe bien j'attends un DX7s
Je demande vraiment à voir sur une écoute! Le Master 9, niveau sonore, est proche d'un Auris HA2se par exemple... Donc tout cela m'étonne!
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Peut être un modèle défectueux, tout simplement. Bref.
J'attends avec impatience ton retour sur le NFB 11 38, Franck!
J'attends avec impatience ton retour sur le NFB 11 38, Franck!
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
Y'a clairement un problème. Soit c'est ses mesures soit c'est son exemplaire qui est défectueux.VintageFlanker a écrit : Pas celles là, apparemment:
https://audiosciencereview.com/forum/in ... fier.2486/
Parce que la les mesures sont de l'ordre d'un dac bas de gamme des années 90. (Bon j'exagère un peu les dacs des années 90 font mieux XD)
- klennex
- Tombeau-Blaster
je vais attendre le r 3 r alors,....
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded