Après avoir pleinement profité de mes Ei.3 pendant presque 3 ans, et bien qu'ils fonctionnent encore très bien, j'ai envie de nouveauté
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En terme de cahier des charges, je cherche des CIEM aux alentours de 1000€, neuf, pas d'occasion avec reshell. Mon usage est quotidien, ma source est un AK Jr, j’écoute de tout mais histoire de préciser un peu, en ce moment c'est principalement Chinese Man, les Beastie Boys, Mad Season, et Archive
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Pour l'instant je m'oriente vers les Ambient Acoustics AM7 LAM-C, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur internet les concernant, soit environ 10 minutes de lecture compte tenu du fait que plus ou moins personne n'en parle ^^ Mais tout ce que j'ai pu voir va dans le bon sens, avec en gros bonus la possibilité de modifier la signature en jouant avec les switchs.
Autre possibilité que j'envisage, les Harmony 8.2, qui semble être la montée en gamme naturelle après les Ei.3.
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de pouvoir comparer ces deux modèles ? Je me pose aussi des questions sur les switchs des AM7, j'ai cru comprendre que ce type de système équipe d'autre modèle d'intra, vous avez des retours en ce qui concerne la fiabilité dans le temps ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Par avance merci
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)