[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
Tesseract 2018
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- Florence75
- TN m'a tuer
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui là......
carte blanche blanche à Henri Texier
[video][/video]
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
-
- Mélomaniac
Ecouté il y a 2 jours, c'est avec cet album que je me suis mis à Aerosmith (très à la bourre je sais )Florence75 a écrit :
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui là......
En ce moment [video][/video]
Album de 93 que je découvre seulement aujourd'hui, absolument épatant, rien à jeter, dans le style southern (hard) rock, lorgnant parfois vers les Black Crowes (Audley Freed les rejoindra d'ailleurs).
Encore un truc qui n'aura pas été reconnu à sa juste valeur
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
- barbouille13
- Le mono y'a que ca de vrai !
[video][/video]
Deichkind - So`ne Musik
Deichkind - So`ne Musik
Dap : Onkyo DP-X1 A
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah ouais quand même...Ecouté il y a 2 jours, c'est avec cet album que je me suis mis à Aerosmith (très à la bourre je sais )
C'est leur meilleur album à mon gout
Parfait de bout en bout
Done with Mirrors ; l'album de reformation n'était pas dégueu du tout mais là c'est juste parfait
Les suivants sont aussi excellents
-
- Mélomaniac
Je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis que je me suis mis à Aerosmith avec cet album, ça voulait dire à la sortie de l'album en 87 et non il y a 2 jours quand je l'ai réécoutéFlorence75 a écrit :Ah ouais quand même...Ecouté il y a 2 jours, c'est avec cet album que je me suis mis à Aerosmith (très à la bourre je sais )
C'est leur meilleur album à mon gout
Parfait de bout en bout
Done with Mirrors ; l'album de reformation n'était pas dégueu du tout mais là c'est juste parfait
Les suivants sont aussi excellents ;-/
Je trouve Pump supérieur, et je garde d'ailleurs un excellent souvenir d'un concert à Bruxelles sur cette tournée
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Bjørn Berge - Blackwood
[video][/video]
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Aimer - Zero
[video][/video]
[video][/video]
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
...Tout à fait d'accord....une merveille cet album!Gédéon Molle a écrit :Revient quotidiennement dans ma playlist. La production est parfaite, simple, on a l'impression d'être à côté de Johnny Cash dans le studio, on capte tout, silences et respiration compris. Et puis, l'interprétation de Cash vous dresse les poils.Gédéon Molle a écrit :Johnny Cash American IV: The Man Comes Around
[video][/video]
[video][/video]
Whaou !
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...