![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Desolé mon Kristo
Ce n’est directement lié mais j’ai eu des otites externes à répétitions avec une paire d’intras en particulier qui irritaient mes conduits au point que mon médecin m’a demander d’arrêter de les porter (je les ai donc revendu...) pour ne pas finir par avoir des problèmes plus graves aux oreilles, du type « perte progressive de l'audition » . Et puis les gouttes d´antibios à répétition dans les oreilles ça ne devait pas être bon à force.’..Jay91 a écrit : Histoire de bannir les intras à vie si c'était un terrain favorable..
Ne me dis pas que tu parles des S2kookaburra a écrit : Ce n’est directement lié mais j’ai eu des otites externes à répétitions avec une paire d’intras en particulier qui irritaient mes conduits au point que mon médecin m’a demander d’arrêter de les porter (je les ai donc revendu...)
Il faut remettre les chicanesNiklos a écrit :Perso c'est dû à... La moto... Rien à voir avec l'audio.
La théorie de mon doc car pas de traumatisme en ce qui me concerne mais un épisode d'hypertension.very_bad_day a écrit :Le stress ! Peut accompagner les migraines d’acouphènes.
Bosser moins et écouter plus de musique au calme..
Bof, j'ai les chicanes (ou plutôt les échappements d'origine non modifiés), le casque le plus silencieux qui soit et des bouchons moulés dédiés moto, et j'ai quand même des acouphènes. Ceci étant dit, le problème ne vient pas des pots mais du vent qui couvre largement le bruit des échappements dès 70kmh.Jay91 a écrit :Il faut remettre les chicanes :hb:Niklos a écrit :Perso c'est dû à... La moto... Rien à voir avec l'audio.