[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le problème ou la contrainte des ampli dédié pour Stax ou électrostat, c'est de ne pas pouvoir comparer à source égale... Après est-ce si important, en dehors d'une poignée de passionnées ces comparaisons n'on pas lieu d'être enfin je coirs. Perso c'est le L700+353X ou encore le L500+SRM006T que j'ai trouvé intéressant pour le rapport qualité prix !
Dernière modification par Franck.T le 07 avr. 2018 21:42, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est clair ! Si tout les mecs de YT nous sortez des vidéos de cette qualité !!kristo13 a écrit :Très pro et je rajouterai très classe cette vidéo.
Darktores et P.Paya, bravo à vous !
Passage aujourd’hui chez Pierre et super accueil, six heures qui sont passées comme deux. Merci !
Plus que prévu en effet, mais ça aurait pu être pire. L’Utopia...
1700 balles ce truc... Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.Franck.T a écrit :[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Sans être aussi dur que Murloc, j’ai des retours similaires de potes américains qui l’ont possédé.Franck.T a écrit :Tu as pu le tester en vrai ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
@Franck.T : tous les points qu'il dit se voient sur la vidéo. Je confirme que sur la vidéo la latence entre le moment où Pierre Paya balaye l'écran et l'action réelle montre que le processeur est totalement dépassé, tout comme le temps de réponse pour passer d'un écran à l'autre. Je confirme que sur la vidéo au niveau du tactile, on voit des erreurs au clic comme à 6:17 par exemple et ce n'est pas tolérable sur un appareil HdG à ce prix là. C'est tout l'intérêt d'une vidéo de présentation, justement, se rendre compte sans l'essayer soi-même ! Un iPad à 360€ fait bien mieux que ça sur tout les points et va permettre les mêmes fonctions "réseau" (avec un NAS)...Murl0c a écrit :Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.
Donc merci pour cette vidéo très informative sur les capacités - dépassées - de cet appareil, au moins comme ça on sait ce qu'il vaut avec "la preuve par l'image".
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis l'avocat ni de Pierre, ni de Nativ... Perso je trouve ce genre de matos completement useless, je prefere de loin un câble usb otg relié au dac avec mon smartphone.kookaburra a écrit :@Franck.T : tous les points qu'il dit se voient sur la vidéo. Je confirme que sur la vidéo la latence entre le moment où Pierre Paya balaye l'écran et l'action réelle montre que le processeur est totalement dépassé, tout comme le temps de réponse pour passer d'un écran à l'autre. Je confirme que sur la vidéo au niveau du tactile, on voit des erreurs au clic comme à 6:17 par exemple et ce n'est pas tolérable sur un appareil HdG à ce prix là. C'est tout l'intérêt d'une vidéo de présentation, justement, se rendre compte sans l'essayer soi-même ! :) Un iPad à 360€ fait bien mieux que ça sur tout les points et va permettre les mêmes fonctions "réseau" (avec un NAS)...Murl0c a écrit :Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.
Donc merci pour cette vidéo très informative sur les capacités - dépassées - de cet appareil, au moins comme ça on sait ce qu'il vaut avec "la preuve par l'image". :jap:
Cependant, même si l'interface n'est pas celle d'un ipad 28 dans sa réactivité, cela vient en parti du fait qu'il faut bien appuyer sur l'écran. Dans la vidéo on peut remarquer que le support n'est pas tres large, du coup Pierre y allait un peu en douceur.
Quand je demande simplement si murLoc l'a testé en vrai, c'est pour savoir si tout comme moi il n'a pas été un peut surpris des lag... Je n'ai pas affirmé le contraire, d'ailleurs il n'est oas si simple de démontrer la fluidité d'un écran quand on le filme. Ce qui n'eleve en rien ce que l'on voit dans cette video... Mais quand on est un peut moins doux dans l'utilisation, il reagi un poil mieux. Mais ce topic est il l'endroit ou on parle des videos, ou celui ou l'on parle d'un matos ? Un post dedié pourrai nous permetrre de deverser notre haine apres le match nul contre les americains... Ahahaha
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Pierre Paya ne fait que son travail de revendeur et il présente le matériel qu'il vend, rien de plus. Et le faire en vidéo est un point positif de plus, RAS pour moi.Franck.T a écrit :Je suis l'avocat ni de Pierre, ni de Nativ...
On parle bien du contenu de la vidéo, il me semble ! Je ne vois pas le problème. Sinon à quoi ça sert de les partager ici vu qu'elles sont sur la chaîne Youtube de Pierre, que l'on peut suivre si ça nous intéresse ? (c'est mon cas, je suis abonné).Franck.T a écrit :Mais ce topic est il l'endroit ou on parle des videos, ou celui ou l'on parle d'un matos ?