Suggestions de modifications de la Charte des PA.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui oui oui !
Je dis oui.
Je dis oui.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- flipper203
- TN m'a tuer
il faut mieux bien écrire 1000 fois une PA que mal écrire 1000 fois 1000 PA!!
Je vote pour PA illimité, et vente unique dans chaque PA
Je vote pour PA illimité, et vente unique dans chaque PA
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
On va repartir sur un sondage je crois !
Si vous voyez d'autres choses à dire des PA partagez vos impressions
Si vous voyez d'autres choses à dire des PA partagez vos impressions
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon, personnellement je ne suis pas spécialement pour les PA multiples mais je ne suis pas pour les PA uniques non plus, du moins je ne suis pas pour qu'on inscrive dans la charte qu'il ne peut y avoir qu'un objet par PA.
Par contre on pourrait inscrire ceci :
- limiter le nombre d'objets à 2-3
- interdire toute modification des objets en vente une fois la PA publiée (à part les prix, le fait que l'objet soit vendu...), c-à-d ne pas changer les objets en vente, ne pas retirer/ajouter un objet d'une PA existante,
- que chaque objet est un canevas dédié et complet...
Par contre on pourrait inscrire ceci :
- limiter le nombre d'objets à 2-3
- interdire toute modification des objets en vente une fois la PA publiée (à part les prix, le fait que l'objet soit vendu...), c-à-d ne pas changer les objets en vente, ne pas retirer/ajouter un objet d'une PA existante,
- que chaque objet est un canevas dédié et complet...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
La tu penses pas à la communauté mais à ton propre intérêt quand tu tombes sur un tiroir plein de truc que tu utilises pas
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
MrLocoLuciano a écrit :La tu penses pas à la communauté mais à ton propre intérêt quand tu tombes sur un tiroir plein de truc que tu utilises pas :loool:
Sauf que j'ai un seul tiroir, sans fond je te l'accorde
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Généralement je zappe les pa avec plusieurs objets dedans, trop le bordel.
Je n'ai absolument rien contre plusieurs pa en même temps, on revient au même débat que pour les UP fréquents : ce qui est en seconde, troisième, quatrième etc... page se vendra aussi, les acheteurs naviguent...
Je n'ai absolument rien contre plusieurs pa en même temps, on revient au même débat que pour les UP fréquents : ce qui est en seconde, troisième, quatrième etc... page se vendra aussi, les acheteurs naviguent...
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce serait une bonne idée que la question soit posée officiellement dans le cadre d'une évolution de la chartekookaburra a écrit :J'irai même jusqu'à demander le contraire, du coup, vu que pour le moment une énorme majorité est "contre" cette demande...C'est vrai que les PA à objets multiples "sans fin" avec sans cesse des objets rajoutés, c'est pénible à suivre. Sans parler du suivi pour la modération, mais c'est un autre problème.jxh a écrit :j'aime pas les annonces à rallongent : c'est compliqué à suivre ; en plus certains les modifient en permanence rajoutent des trucs en enlèvent d'autres.
On pourrait en profiter pour faire le contraire et faire modifier la Charte des PA dans l'autre sens : PA unique et rien d'autre, si jamais c'est ça que les TNiens veulent ! :-?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Si je comprends bien mis à part l'auteur de la question "Quel est le nombre maximal d'annonces actives dans la section Vente souhaitable ?", tout le monde vote "illimité"... Et pour les TNiens et la communauté, la question se retourne en "faut-il interdire les PA à multiples objets".Sylean a écrit :Généralement je zappe les pa avec plusieurs objets dedans, trop le bordel.
Voulez-vous lancer un vote sur ce thème là pour faire modifier la charte des PA en ce sens ?Faut-il limiter une PA à un seul objet ?
- Oui.
- Non.
- Ne se prononce pas.
- MrLocoLuciano
Je dis oui.
Oui oui oui oui oui !
Oui oui oui oui oui !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Je vote non.
Inutile de rigidifier les règles à ce point à mon avis.
Inutile de rigidifier les règles à ce point à mon avis.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
MrLocoLuciano a écrit :Perso ce qui est illisible pour moi, c'est une annonce pour X matos. C'est long comme le bras et ça up tout le temps.
1 annonce, 1 matériel, et pis c'est tout.
@MurlOc : Tu as changé d'avis depuis hier ?Murl0c a écrit :Je pense qu'une PA comportant de multiples objets à vendre réduit considérablement sa visibilité, je rejoins donc MrLocoLuciano.
Du tout, c'est toujours mon avis, et je pense que ça ne changera pas. ;-)kookaburra a écrit :Tu as changé d'avis depuis hier ?Murl0c a écrit :Je pense qu'une PA comportant de multiples objets à vendre réduit considérablement sa visibilité, je rejoins donc MrLocoLuciano.
Personnellement, je ne ferais jamais de PA avec de multiples objets en vente, pour la raison cité ci-dessus.
Mais si un vendeur pense que pour x ou y raison, qu'il est préférable de proposer tout ses produits dans une annonce, je n'y vois pas de problèmes.
Dans les deux cas, mon vote est en faveur d'un poil plus de liberté pour le vendeur dans la section des PAs.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
OK, tu es "pour" pour toi mais "contre" pour les autres, en fait.