DIXO audio DAC R2R/Ampli portable
bon j'ai les tofs, PCM2704 sur l'USB
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est vieux et pas cher. Et ça ne mesure pas terrible.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
D'un point de vu audio effectivement.
En tant que simple contrôleur USB, c'est tout aussi bien que du xmos.
En tant que simple contrôleur USB, c'est tout aussi bien que du xmos.
C'est aussi facilement soudable à la main dans son garage. Enfin bon le meilleur DAC de la galaxie en 2704 avec un 49600 sur l'ampli casque pour 500€, comment direDarkZunicorn a écrit :C'est vieux et pas cher. Et ça ne mesure pas terrible.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Allons, bon, qu'est-ce que tu as maintenant contre les LME49600 ?
Je trouve pour ma part que ce sont d'excellents buffers !
Je trouve pour ma part que ce sont d'excellents buffers !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Just Do It, si c’est si simple...fresnel a écrit : C'est aussi facilement soudable à la main dans son garage
Et devient fabricant super riche si c’est si facile à faire pour toi et tes connaissances, profite !!
juste un coup de main à prendre petit scarabée marsupilami :
tôt au tard je devrai me mettre au VSSOP de toute façon car les derniers AOP ne sortent plus en SOIC8
de plus son DAC galactique n'est pas R2R à ce que je vois vu qu'il n'y a pas des blindes de résistances en réseaux :
juste des puces DAC faisant supposément tourner du code maison comme Schiit ou Chord mais sûrement encore du pipeau, bref
tôt au tard je devrai me mettre au VSSOP de toute façon car les derniers AOP ne sortent plus en SOIC8
de plus son DAC galactique n'est pas R2R à ce que je vois vu qu'il n'y a pas des blindes de résistances en réseaux :
juste des puces DAC faisant supposément tourner du code maison comme Schiit ou Chord mais sûrement encore du pipeau, bref
D’ailleurs, dans quel but as-tu déterré un vieux sujet peu suivi de 2016, je n’ai pas bien compris le sens de tes interventions...
Encore ? Schiit et Chord seraient des menteurs ? (Encore des mensonges et un complot que tu dénonces, on dirait... Que ferait-on sans toi ! ). Sans preuves cela s’appelle de la diffamation. A moins que tu n’aies des preuves à nous partager afin de nous éclairer sur leurs mensonges...fresnel a écrit :juste des puces DAC faisant supposément tourner du code maison comme Schiit ou Chord mais sûrement encore du pipeau, bref
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je te dis pas le pognon qu'il gagnerait si il leur colle un procès!kookaburra a écrit :D’ailleurs, dans quel but as-tu déterré un vieux sujet peu suivi de 2016, je n’ai pas bien compris le sens de tes interventions...
Encore ? Schiit et Chord seraient des menteurs ? (Encore des mensonges et un complot que tu dénonces, on dirait... Que ferait-on sans toi ! ;-/ ). Sans preuves cela s’appelle de la diffamation. A moins que tu n’aies des preuves à nous partager afin de nous éclairer sur leurs mensonges... :-?fresnel a écrit :juste des puces DAC faisant supposément tourner du code maison comme Schiit ou Chord mais sûrement encore du pipeau, bref
Le Dixo truc utilise une puce de chez Linear Technologies, une branche ou une subside de Analog Devices, le LTC2753.
Une petite visite nous montre que la LTC2753-16UK est une vraie puce multibit, sur 16bits.
(http://www.analog.com/media/en/technica ... /2753f.pdf).
Pour info, Schiit fait du multibit, du vrai, avec des puces Analog Devices BRUZ, initialement prévues pour des utilisation médicales et militaires.
Pour info également, Chord fait plutôt du delta-sigma mais à sa sauce, à partir d'un gros FPGA (un peu comme PS Audio, d'ailleurs), donc ils ne nous en voudront pas si on leur "AHAH, VOUS FAITES DU FAUX R-2R !!!".
Une petite visite nous montre que la LTC2753-16UK est une vraie puce multibit, sur 16bits.
(http://www.analog.com/media/en/technica ... /2753f.pdf).
Pour info, Schiit fait du multibit, du vrai, avec des puces Analog Devices BRUZ, initialement prévues pour des utilisation médicales et militaires.
Pour info également, Chord fait plutôt du delta-sigma mais à sa sauce, à partir d'un gros FPGA (un peu comme PS Audio, d'ailleurs), donc ils ne nous en voudront pas si on leur "AHAH, VOUS FAITES DU FAUX R-2R !!!".
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda