Topic officiel des footeux.
Le Brésil possède une très belle équipe.
Et puis ils arrivent en pleine forme
Et puis ils arrivent en pleine forme
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oh Suisse !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Match très sympa avec des Suisses conquérant et des Brésiliens qui ont trop facilement douté.
Globalement je trouve les matchs de cette coupe du monde vraiment chouettes.
Edit : séisme au Mexique créé par les manifestations de joie des supporteurs après le but. Incroyable !
Globalement je trouve les matchs de cette coupe du monde vraiment chouettes.
Edit : séisme au Mexique créé par les manifestations de joie des supporteurs après le but. Incroyable !
Et ben, j'aurais pas imaginé ce résultat bravo les suisses
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et pourtant on se plaint encore et toujours
Heureusement que nous ne sommes pas Argentins
Heureusement que nous ne sommes pas Argentins
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis d’accord avec ce constat.
Mais dans les faits, l’Australie n’est pas du niveau de l’Islande, du Mexique ou de la Suisse.
M’enfin, les points sont pris et si la victoire est à la clé face au Pérou, DD pourra faire tourner et garder tout le groupe frais et concentré pour la suite.
Mais dans les faits, l’Australie n’est pas du niveau de l’Islande, du Mexique ou de la Suisse.
M’enfin, les points sont pris et si la victoire est à la clé face au Pérou, DD pourra faire tourner et garder tout le groupe frais et concentré pour la suite.
Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est toujours comme ça les matches de poule. On a des équipes qui gèrent en jouant la défense et parfois ça donne des matches fermés, ou d'autres qui ont du mal à rentrer dans la compétition. À partir des 8emes ça va être une autre mayonnaise.
- jxh
- Il est frais mon topic !
et surtout que le jeu est mochekookaburra a écrit :Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit... :levit:
je ne suis pas prêt à supporter une équipe quand elle joue aussi mal
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.
Ils ont défendu de manière rigoureuse et INTENSE, et ils ne sont peut-être pas donc à ce propos ont les branquignolles qu'on croit.
On a gagné, les jeunes ont pris la mesure de l'intensité de la compétition, bien joué DD.
Ils ont défendu de manière rigoureuse et INTENSE, et ils ne sont peut-être pas donc à ce propos ont les branquignolles qu'on croit.
On a gagné, les jeunes ont pris la mesure de l'intensité de la compétition, bien joué DD.
- jxh
- Il est frais mon topic !
et au prochain match M Bappé fait une passeSylean a écrit :Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Certes. Mais les Australiens ne sont pas non plus au niveau de l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne... Donc si tu rames comme ça pour les battre eux, tu imagines face à une de ces 3 nations, dans quelques jours ? C'est ça l'idée.Sylean a écrit :Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.
On va voir le jeu des français jeudi, en espérant qu'il évolue dans le bon sens : plus d'intensité et de créativité !
Bah on a surtout une équipe pour jouer en contre, donc contre une équipe qui fait le jeu on aurait moins de mal
Bon sinon c'était que le premier match dans la compet, la plupart des joueurs sont jeunes voir très jeunes, pleins qui n'ont pas joués de match de cdm, certains qui n'ont pas beaucoup de sélection nationale, tous ne se "connaissent" pas encore bien sur le terrain... Moi je dis oui ils peuvent mieux jouer mais faudrait aussi se mettre à leurs place peut être, enfin essayer.
attendons de toute façon s'ils ne méritent pas de passer, ils passeront pas, sinon...
Pour le match des brésiliens, sur le but qu'ils encaissent y a quand même une belle faute je trouve, elle aurait été sifflée que c'était pas un scandale hein
attendons de toute façon s'ils ne méritent pas de passer, ils passeront pas, sinon...
Pour le match des brésiliens, sur le but qu'ils encaissent y a quand même une belle faute je trouve, elle aurait été sifflée que c'était pas un scandale hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas d’accord - tu peux pas retourner ta veste au premier vent contraire !jxh a écrit :et surtout que le jeu est mochekookaburra a écrit :Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit... :levit:
je ne suis pas prêt à supporter une équipe quand elle joue aussi mal
Après, est-ce que c’est une montée en puissance façon 98 / 2006 ou est-ce que c’est du caca façon 2002 ?
Ben on va voir !
Mon passé, mon présent, mon futur ?