Topic officiel des footeux.
Donc face à une défense en mode bus, la grande équipe d'Espagne ne fait pas mieux que les Français.
Attends c’était l’Iran, pas l’Australie. Bcp plus chaud.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
https://www.theplayerstribune.com/en-us ... ngs-to-say
Je ne vais pas devenir subitement fan du joueur Romelu Lukaku, mais l'homme a toute mon admiration après cette interview.
Je ne vais pas devenir subitement fan du joueur Romelu Lukaku, mais l'homme a toute mon admiration après cette interview.
Très très beau match des croates ! Modric, superbe joueur...
Ouais, l'Argentine n'y est pas cette année Avec un gardien comme cela tu me diras, c'est pas difficile
Mais bon, l'Argentine je trouve que ce n'est pas une "équipe" pour moi, bien moins que la Croatie hein
Et otamendi, j'ai jamais compris pourquoi il avait coûté si cher à Man City Il est physique d'accord mais ce n'est pas pour moi un bon défenseur
Mais bon, l'Argentine je trouve que ce n'est pas une "équipe" pour moi, bien moins que la Croatie hein
Et otamendi, j'ai jamais compris pourquoi il avait coûté si cher à Man City Il est physique d'accord mais ce n'est pas pour moi un bon défenseur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L argentine c est un vrai gâchis.ttaazz a écrit :Ouais, l'Argentine n'y est pas cette année :8 Avec un gardien comme cela tu me diras, c'est pas difficile (N)
Mais bon, l'Argentine je trouve que ce n'est pas une "équipe" pour moi, bien moins que la Croatie hein :/
Et otamendi, j'ai jamais compris pourquoi il avait coûté si cher à Man City (N) (N) Il est physique d'accord mais ce n'est pas pour moi un bon défenseur 8-)
Quand on liste tous les joueurs argentins notamment offensif c est énorme.
Après il faut jouer ensemble et surtour bien s entendre sur et en dehors du terrain.
Et à priori c est bien ça le problème.
Et du coup je trouve qu un Messi a toujours beaucoup moins pesé qu un Ronaldo dans sa sélection
Bilan Ronaldo est vraiment exceptionnel
Et sinon un peu de bravo on est qualifié nous aussi.
On verra le match de l islande demain et en fonction qui sait on se referra peut être un france Islande
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Attendons de les voir contre une grosse équipe avant de s'enflammer (même si j'ai adoré leur match de ce soir ). Et on sait aussi que la CdM c'est très long et qu'il ne faut jamais partir trop vite / trop fort, mais plutôt monter en puissance...
Pogba a été superbe. Hernandez aussi
Giroud aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
N’golo Kanté au top...comme d'habitude, à choisir il faudrait peut-être préférer les argentins au islandais en 1/8, assurer la 1er place du groupe, il faut garder la dynamique de victoire et enchaîner avec la même équipe contre le Danemark ( et ainsi eviter la Croatie ).
Bon ben on va continuer à prendre les matchs les uns après les autres et l'important c'est les trois points. Et comme on est une équipe vachement sympa, on a offert aux péruviens une mi-temps de préparation pour le match face aux australiens.
Maintenant, contre le Danemark, on peut s'attendre à voir Fekir, peut-être Thauvin, et peut-être même Rami, faut bien que DD fasse plaisir à Bernès en ajoutant des sélections à ses poulains. Ça suffira bien pour faire un match nul plus ou moins dégueulasse et finir premier de notre poule. Et qui sait, sur une boulette de Schmeichel ou un but du genou de Giroud qui attendait près du bon poteau, ça peut même faire 9/9.
L'Argentine... Entre ceux qu'ils laissent sur le banc et ceux qu'ils laissent à la maison pour que ca matche avec Messi, faudra peut-être qu'ils se rendent compte à un moment que c'est Messi qui matche pas avec l'Argentine en fait
Mais je n'irai pas jusqu'à faire de la Croatie un candidat au titre, je les place dans la même catégorie que l'Angleterre ou la Belgique, avant la compétition on se dit toujours que cette fois c'est bon ils ont enfin les joueurs pour aller vraiment loin, l'entraîneur pour construire une vraie équipe, l'alignement des planètes pour piquer la ch**te à Deschamps, et ça finit toujours par se planter. Mais en attendant que l'inévitable auto-fossoyage arrive, on ne peut que kiffer ce milieu de terrain Modric Rakitic Kovacic
Maintenant, contre le Danemark, on peut s'attendre à voir Fekir, peut-être Thauvin, et peut-être même Rami, faut bien que DD fasse plaisir à Bernès en ajoutant des sélections à ses poulains. Ça suffira bien pour faire un match nul plus ou moins dégueulasse et finir premier de notre poule. Et qui sait, sur une boulette de Schmeichel ou un but du genou de Giroud qui attendait près du bon poteau, ça peut même faire 9/9.
L'Argentine... Entre ceux qu'ils laissent sur le banc et ceux qu'ils laissent à la maison pour que ca matche avec Messi, faudra peut-être qu'ils se rendent compte à un moment que c'est Messi qui matche pas avec l'Argentine en fait
Mais je n'irai pas jusqu'à faire de la Croatie un candidat au titre, je les place dans la même catégorie que l'Angleterre ou la Belgique, avant la compétition on se dit toujours que cette fois c'est bon ils ont enfin les joueurs pour aller vraiment loin, l'entraîneur pour construire une vraie équipe, l'alignement des planètes pour piquer la ch**te à Deschamps, et ça finit toujours par se planter. Mais en attendant que l'inévitable auto-fossoyage arrive, on ne peut que kiffer ce milieu de terrain Modric Rakitic Kovacic
Les Danois peuvent finir numéro 1 s'ils nous battent.
Perso je mettrais pas vraiment les coiffeurs
Perso je mettrais pas vraiment les coiffeurs
Ouais mais les Danois quoi... Même nos peintres ils peuvent faire match nul contre ça. D'autant plus qu'on a un bon banc, franchement,
Mandanda
Sidibe Rami Kimpembe Mendy
Tolisso Nzonzi
Dembele Fekir Thauvin
Giroud
Ça gagne pas une coupe du monde, mais ça reste un onze compétitif, ils seraient tous titulaires dans l'équipe du Danemark à part Mandanda.
Mandanda
Sidibe Rami Kimpembe Mendy
Tolisso Nzonzi
Dembele Fekir Thauvin
Giroud
Ça gagne pas une coupe du monde, mais ça reste un onze compétitif, ils seraient tous titulaires dans l'équipe du Danemark à part Mandanda.
Je te trouve bien optimiste et moi j’échange Eriksen contre tout les coiffeurs