TellementNomade, le bilan et l'avenir.
J'avais pas spécialement lu ce thread, mais pour les réticents vis à vis de l'association, il faut savoir que les euros qui iront dans l'association ne pourront être touchés par une personne de celle ci et seront (devront?) être utilisés afin d'assurer le fonctionnement.
Ce qui restera une fois le financement nécessaire au fonctionnement de cette association servira à financer par exemple des jeux concours, négocier des réductions, ... qui profiteront au final à ses membres.
Tout ca pour dire qu'au final, tout le monde y gagne
Ce qui restera une fois le financement nécessaire au fonctionnement de cette association servira à financer par exemple des jeux concours, négocier des réductions, ... qui profiteront au final à ses membres.
Tout ca pour dire qu'au final, tout le monde y gagne
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut florian
Où ça en est ?
Où ça en est ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ah bon, même pas de détournements de fonds prévus ? Alors on ne fera pas la une du 20H avec "Un admin de Tellementnomade détourne les 5€ qui restaient une fois qu'on avait payé les frais de fonctionnement de l'association pour s'acheter une bière"
Non sérieusement, ça en est où ? Pour moi toujours pas de problème, je suis toujours très partant pour "m'abonner". Quelque part ça me gêne de savoir que ce sont toujours le (les?) même(s) qui assument les frais du forum, sachant qu'il n'y aucune pub. Et que je préfère cent fois participer directement que de voir des pubs sur TN ! À mon avis c'est à la fois plus rentable pour le site et mieux pour les utilisateurs.
Courage en tout cas, la mise en place doit être difficile mais on vous soutient (et soutiendra) !
Non sérieusement, ça en est où ? Pour moi toujours pas de problème, je suis toujours très partant pour "m'abonner". Quelque part ça me gêne de savoir que ce sont toujours le (les?) même(s) qui assument les frais du forum, sachant qu'il n'y aucune pub. Et que je préfère cent fois participer directement que de voir des pubs sur TN ! À mon avis c'est à la fois plus rentable pour le site et mieux pour les utilisateurs.
Courage en tout cas, la mise en place doit être difficile mais on vous soutient (et soutiendra) !
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour une fois que le consommateur dit cela en ces temps de crise, profitez en :
ON VEUT PAYER, ON VEUT PAYER!
ON VEUT PAYER, ON VEUT PAYER!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Wardormeur
Cela a été ralenti afin d'apporter un surplus de stabilité à TN en tentant de nous focaliser sur la seule chose qui la fédère : sa communauté.
c'est qu'un avis personel et subjectif mais je n'aime pas beaucoup le design du forum ça manque de couleur plus tranchez pour une meilleur lecture
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas d'accord du tout: moi, j'adore cette sobriété de bon aloi sur laquelle tranchent, justement, les couleurs des titres et dignités de nos camarades, arc-en-ciel pastel de la sainte hiérarchie téhénienne, procession irisée incitant à la prosternation.
Mettons-nous à genoux, Tosca, et prions en TN.
Mettons-nous à genoux, Tosca, et prions en TN.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ué bof je prefere du bleu et du blanc pas un dégradé dommage que le forum ne soit pas customisable a son souhait
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Franchement le site est très lisible et peu lourd à charger, pour moi c'est l'important : c'est très fonctionnel et c'est ce qui compte.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Je supporte difficilement les avatars mouvants de certains forumeurs. Ils gênent la lisibilité.
J'avoue ne pas lire les messages qui m'obligent à avoir ces avatars à l'écran.
A+
Rivi
PS : pour le reste plus c'est simple et contrasté, plus c'est lisible et plus j'aime.
Un forum n'est pas une œuvre d'art, mais un lieu de communication. Tout ce qui la favorise est bon. Tout ce qui nuit à la communication est mauvais.
Je supporte difficilement les avatars mouvants de certains forumeurs. Ils gênent la lisibilité.
J'avoue ne pas lire les messages qui m'obligent à avoir ces avatars à l'écran.
A+
Rivi
PS : pour le reste plus c'est simple et contrasté, plus c'est lisible et plus j'aime.
Un forum n'est pas une œuvre d'art, mais un lieu de communication. Tout ce qui la favorise est bon. Tout ce qui nuit à la communication est mauvais.
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
Au bûcher les avatars mouvants!!!
Non, plus sérieusement, c'est pas mal de laisser cette liberté, mais il ne faut pas qu'elle soit nuisible, il faudrait pouvoir les désactiver si tu n'es pas le seul que ça gène.
ça en est où les cotisations?
Non, plus sérieusement, c'est pas mal de laisser cette liberté, mais il ne faut pas qu'elle soit nuisible, il faudrait pouvoir les désactiver si tu n'es pas le seul que ça gène.
ça en est où les cotisations?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Déjà demandé une fois...
Mais serait il possible qu'en début de page de post, on retrouve le dernier message de la page précédente ?
Merci, chef
Mais serait il possible qu'en début de page de post, on retrouve le dernier message de la page précédente ?
Merci, chef
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
cpt, Vic & rivi, c'est meiux si vous postez ce genre de choses dans la section bugs & amelio, ça nous permet de mieux nous y retrouver :b
L'avatar mouvant, j'enleverais le mien si ça vous derange, dommage, il est pourtant super bô :love:
Pour ce qui est de l'affichage du dernier post, j'ai pas la moidnre idée de comment ça marche, mais on voit l'habitué de hardwarefr ;b
L'avatar mouvant, j'enleverais le mien si ça vous derange, dommage, il est pourtant super bô :love:
Pour ce qui est de l'affichage du dernier post, j'ai pas la moidnre idée de comment ça marche, mais on voit l'habitué de hardwarefr ;b