Bonjour
J'envisage de faire transformer mon câble symétrique BTG starlight avec connecteurs Fitear, pour pouvoir l'utiliser avec mes Unique Melody ME-1 (connecteurs 2 pins 0.78 «couvrants» type UE18).
Il s'agit d'un câble cuivre ofc plaqué argent, je pense qu'il n'y a pas d'erreur à vouloir l'associer aux ME1 (qui ont un câble cuivre asymétrique d'origine) ?
J'ai envoyé un mail à Brian de BTG Audio, mais j'ai peur que l'aller -retour du câble aux USA coûte le prix du changement de connecteurs...
Pouvez vous me recommander un professionnel (je veux être sûr de la qualité de finition) en France qui fasse ce type d'opération ?
Avez vous une idée approximative du prix à compter (changement de 2 connecteurs) ?
Merci
Coordonnées d'un pro pour recablage connecteur UM ME1
Coordonnées d'un pro pour recablage connecteur UM ME1
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Fait, merci pour ta réponsecocolinho a écrit :contact dmaudio
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bonjourkookaburra a écrit :Déplacé dans "Accessoires". :jap:
J'avais hésité, mais laissé dans IEM pour la première partie, avec la question «est ce une bonne idée de mettre un câble cuivre-argent sur des ME1» ? --> centrée sur les écouteurs
J'ai peur que personne ne regarde cet aspect dans la partie accessoires ---> centré sur le câble...
Franck
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Ça reste un topic à propos de câble, donc dans "accessoires" (même pour ta première question, en fait).