Sylean a écrit :Pogba a été superbe. Hernandez aussi
pour hernandez toutes les offensives Péruviennes sont passées par le coté gauche soit son coté et celui de Matuidi
quant à Pogba comme les autres premières mi temps sympa puis plus personne.
Et fond de jeu de l'équipe toujours aussi peu lisible
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Et fond de jeu de l'équipe toujours aussi peu lisible
Pas d'accord : c'était en progression. Pas "super" mais mieux. Plus construit (surtout en première mi-temps). C'est positif et ça peut venir au fil des matchs, je préfère cette configuration bien plus agréable à regarder jouer en tout cas !
L'Allemagne qui pourrait être éliminée dès le deuxième match
Par contre la Suède c'est une insulte au football, qu'est-ce que c'est moche. Et pourtant ils nous auront posé problème pendant les éliminatoires, ils ont sorti l'Italie, et ils font déjouer l'Allemagne. Mais quand même, que c'est moche.
Apres les suédois ont marqués pendant qu'ils étaient en supériorité hein, alors même que c'est un suédois qui a explosé un joueur allemand, involontairement certes mais quand meme, c'est pour ce genre de cas où je ne comprends pas que les instances ne créées pas une règle qui dirait qu'un joueur qui blessé un adversaire qui doit sortir pour se faire soigner doit lui aussi sortir pour la même durée !
Attendons de voir la deuxième mi temps
Il a suffit que je l'écrive pour qu'ils égalisent
Dernière modification par ttaazz le 23 juin 2018 21:15, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Apres les danois ont marqués pendant qu'ils étaient en supériorité hein, alors même que c'est un danois qui a explosé un joueur allemand, involontairement certes mais quand meme, c'est pour ce genre de cas où je ne comprends pas que les instances ne créées pas une règle qui dirait qu'un joueur qui blessé un adversaire qui doit sortir pour se faire soigner doit lui aussi sortir pour la même durée !
Gédéon Molle a écrit :Le coup du suédois (et pas danois) est involontaire, il saute pour éviter le joueur allemand, et c'est quand ce dernier se redresse qu'il prend le talon dans le pif.
C'est ce que j'ai écris hein
Pour les fautes volontaires ce serait en plus du carton jaune, pas rouge parce que bon le gars il sort quoi
Ça n'empêche que j'aimerais voir une règle comme celle là, pour l'équité sportive ça me paraît important
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Quand même il y a vraiment des scénarios improbables dans se mondial, tout est possible durant les matchs et je prend du plaisir à les regarder quelque soit l'affiche ( comme le Serbie/Suisse d’hier ).
Après en début de match normalement y a penalty pour les suédois je pense, avec un rouge toujours selon moi et ça aurait sûrement changer tout le match
Actuel :
Ou AK120 + AKG 612 Pro