Il y a eu du correct après Holy Diver et Last in Line, mais dans tous les cas toujours très loin de ce niveauSamarithan a écrit :Exact. Par contre en solo, j'ai décroché après les deux premiers (mais il y a peut-être du bon après, je ne sais pas).
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Il y a eu du correct après Holy Diver et Last in Line, mais dans tous les cas toujours très loin de ce niveauSamarithan a écrit :Exact. Par contre en solo, j'ai décroché après les deux premiers (mais il y a peut-être du bon après, je ne sais pas).
J'aime bien Dream Evil! Comme quoi....Bozoleclown a écrit :Il y a eu du correct après Holy Diver et Last in Line, mais dans tous les cas toujours très loin de ce niveauSamarithan a écrit :Exact. Par contre en solo, j'ai décroché après les deux premiers (mais il y a peut-être du bon après, je ne sais pas).
Ce que j'aime moins, c'est qu'il ne propose son disque que sous forme de CD sur Bandcamp, sans même la possibilité de streamer son contenu... Du coup, je m'en suis procuré une version digitale "autrement". Je ne suis pas fier de ça mais qu'on tente ainsi de me forcer la main, je n'apprécie pas.Psy974 a écrit :ah il est resté tout ce qu'il y a de plus authentique .
malheureusement ce n'est pas le genre de rap qu on entend dans les médias