La Cour des Hiboux, édition Absolute Urban 5ans.
C'est l'édition à posséder! J'ai la Noir et Blanc (Indispensable!!). Et j'attendais cette édition pour la couleur. Bravo UC! La qualité du papier, les extra ( identique à la version USA), le format XL. Un bel objet de collection. Quand à l'histoire, c'est pas nouveau, une des meilleurs de Batman, la meilleur de Snyder ( à moins que....), et l'osmose Capullo/Snyder est génial. Sans souci, ça côtoie les anciens cultes...
Batman All Star (Snyder/ Romita)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Snyder, remet ça et égale sans jamais imiter, son chef d’œuvre. A lire de toute urgence! C'est vraiment un des meilleurs comics que j'ai lu ces derniers temps. C'est sans concession, totalement fou et tellement "Batman". Le coup du gadget "Le Pec-sonar", hilarant, absurde et pourtant si bien placé. Bref, Snyder intègre dans son récit toutes sortes de références à toutes les époques du Croisé à la cape et les balance dans son accélérateur d'idées et sa donne un résultat incroyablement riche et innovant. et quand on pense qu'il a failli arrêter avant d’écrire cette histoire... Comme avec Capullo, le tandem Snyer/Romita et n'oublions pas le jeune Shalvey, fonctionne à merveille. Si vous aviez rêver d'un auteur capable de mixer Miller/Morrison/ Loeb/ Goodwin, Snyder est de cette trempe. Chapeau bas.
Neonomicon (Alan Moore/Jacen Burrows)
Absolument dingue. A lire en cas d'urgence. Hommage à Lovecraft sans concession.
HellBoy Histoires Bizarres volume 1 et 2
Quand différents auteurs ( les plus fous, les plus talentueux) donne leur vision du Red pendant quelques pages... Indispensable bordel.
Hellboy et BPRD 1952, 1953
Plus classique que la série principale (qui est terminée) mais efficace. Le charme HellBoy est là... Manque Mignola au dessin...