Du coup, je me demande si j'entendrai la différence. Vaut il mieux prendre les 3 ou juste les 'neutres'?
D'ailleurs si vous avez une idée de petite pochette de rangement pour le transport , je suis preneur aussi
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
celle ci me semble "potable" : https://www.amazon.fr/CSL-protection-in ... FEVSWYV68Scabask a écrit :Je suis loin d'être aussi expert que vous. Vous m'impressionnez.
Du coup, je me demande si j'entendrai la différence. Vaut il mieux prendre les 3 ou juste les 'neutres'?
D'ailleurs si vous avez une idée de petite pochette de rangement pour le transport , je suis preneur aussi :DD
cabask a écrit :Les Ostry sont vraiment chouettes : super agréables à porter, s'adaptent parfaitement aux T2 et filtrage super efficace. Merci beaucoup.
avec les ostry200 l'isolation est meilleure a vérifier en zone urbaine pour le confort il n'y a pas de probleme, par contre quelques doutes si tu veut les utiliser pour faire du sport, la position avec sortie vers le haut est préférableTd310 a écrit :Pouvez vous me dire comment est l'isolation sur les t2 ? Sont ils confortables à porter ?
Cela dépendAlbion a écrit :Et je me permets de vous demander un petit comparatif avec le BGVP DS1, sachant que plusieurs d'entre vous ont essayé les 2. Bien qu'il me semble que cela ait déjà été évoqué dans le fil du BGVP DS1, cela me semble intéressant d'en parler ici aussi et cela sera peut-être plus "visible" que dans un topic de 80 pagesMerci