Topic officiel des footeux.
Franchement le Danemark n'était pas là pour jouer non plus...
Pardon, je voulais écrire le premier "0-0" de la compétition. Et c'était aussi "0" comme match.jxh a écrit :pour ton second nul celui entre parenthèse c'est le deuxième et demi :bravo:kookaburra a écrit :Le premier match nul (et nul) de la compétition... C'est pour nous ! :/
On a bien joué même pas 30 minutes en 3 matchs, ça promet !
- klennex
- Tombeau-Blaster
excellentsausalito a écrit :
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- stryper
- Mélomaniac
C'est surtout inquiétant niveau état d'esprit. Les "coiffeurs" sont en scène, l'opportunité de montrer à DD qu'ils veulent une place sur le terrain et finalement, à part un peu Girou devant et la sérénité de Varane derrière, c'est fade. Tristounet.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Quelque soit l’adversaire en 1/8 on peux craindre le pire, pathétique
C'est triste mais les résultats donnent raison aux joueurs et à Deschamps, on est en huitièmes en ayant joué trois matchs moins intenses que des matchs amicaux et au final, on aura juste eu deux semaines de préparation / repos en plus par rapport aux autres équipes.
Sur le match d'aujourd'hui, on est premiers de la poule et le Danemark est clairement là pour ne pas perdre le point qu'ils avaient au coup d'envoi, donc pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'à titre purement personnel, je veux plus voir Dembélé. Et Griezmann, j'espère qu'il s'économise pour rentrer dans sa coupe du monde au moment où on aura besoin de lui. En tout cas s'il se remet pas à jouer en huitièmes faudra sérieusement que DD se demande si Fekir doit pas être aligné à sa place.
Sur le match d'aujourd'hui, on est premiers de la poule et le Danemark est clairement là pour ne pas perdre le point qu'ils avaient au coup d'envoi, donc pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'à titre purement personnel, je veux plus voir Dembélé. Et Griezmann, j'espère qu'il s'économise pour rentrer dans sa coupe du monde au moment où on aura besoin de lui. En tout cas s'il se remet pas à jouer en huitièmes faudra sérieusement que DD se demande si Fekir doit pas être aligné à sa place.
- jxh
- Il est frais mon topic !
je doute que les belges, les croates, les uruguayens, soient plus fatigués que nous et eux au moins ils ont quelques certitudes sur leur jeu et ils ont donnés du plaisir à leurs supporters.
On a sans doute de bons joueurs mais il me semble que c'est loin d'en faire une équipe ; à ce stade en tout cas.
On a sans doute de bons joueurs mais il me semble que c'est loin d'en faire une équipe ; à ce stade en tout cas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Je me suis greffé des intras
Quelle coordination des deux mains, les automatismes ne s'oublient pas
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/915924
Non mais l'Equipe qui se fait prendre la main dans le pot de confiote, et qui vient expliquer que c'est pour s'assurer qu'elle n'est pas empoisonnée
Non mais l'Equipe qui se fait prendre la main dans le pot de confiote, et qui vient expliquer que c'est pour s'assurer qu'elle n'est pas empoisonnée
Nonnnnnn l'Allemagne !!!! But validé pour la Corée à la 92éme 1-0 allemagne éliminée pour le moment et il ne reste que 6mns de prolongations, truc de ouf là...
edit : le deuxième but de fooooooollllllliiiiieeeeeeee de la Corée
Et oui l Allemagne sortie.kookaburra a écrit :Nonnnnnn l'Allemagne !!!! :8 But validé pour la Corée à la 92éme 1-0 allemagne éliminée pour le moment et il ne reste que 6mns de prolongations, truc de ouf là... (Y)(Y)
Et l argentine hier a eu bien chaud.
Allez ce soir le Brésil out ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Allez la Corée et vive le sp 1000
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
La première grosse victime du Fair-Play financier, c'est en Italie qu'on la trouve :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/916285
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/916285
L'AC Milan exclu des compétitions européennes la saison prochaine
Dans le cadre du fair-play financier, l'UEFA a décidé ce mercredi de suspendre l'AC Milan des compétitions européennes en 2018-2019.
L'AC Milan ne pourra pas participer aux compétitions européennes la saison prochaine. La décision a été prise ce mercredi par la chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA. Le communiqué indique que le Milan «est exclu de la prochaine compétition interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons (à savoir une compétition, en 2018/19 ou en 2019/20». Sixième de Serie A en 2017-2018, le Milan ne jouera alors pas la Ligue Europa en 2018-2019. Un appel est possible devant le TAS.