... 28 anskristo13 a écrit :Je viens de lire ça : Le DJ suédois Tim Bergling, également connu sous son nom de scène Avicii, est décédé à l'âge de 28 ans.
Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
Avicii souffait depuis quelques années de problèmes de santé. Dès 2012, il avait été hospitalisé pour traiter une pancréatite causée par sa consommation excessive d'alcool. Il avait à nouveau été hospitalisé pour la même raison en 2013 puis en 2014, lorsqu'il avait été opéré de la vésicule biliaire et pour une appendicite. «Depuis mon opération, j'ai continué et continué. J'ai perdu du poids. J'avais besoin de prendre une pause», avait-il expliqué à «Billboard». «J'ai pris un mois de pause, mais ce n'était pas vraiment un mois entier. J'étais en studio 12 heures par jour, puis je suis reparti directement en tournée. C'est dur de dire non dans ce métier. Vous voulez tout jouer, partout.»
En 2016, il avait invoqué des raisons de santé pour expliquer son retrait des scènes mondiales, continuant à enregistrer de la musique en studio. «Nous atteignons tous un point dans nos vies et nos carrières où l'on comprend ce qui compte le plus pour nous. Pour moi, c'est de créer de la musique. C'est ma raison de vivre, ce pour quoi je suis né. L'an dernier, j'ai arrêté de me produire en live, et beaucoup d'entre vous pensaient que c'était la fin. Mais la fin du live ne veut pas dire la fin d'Avicii ou de ma musique. A la place, je suis retourné là où tout a pris sens : en studio. [...] C'est le début d'une nouvelle page. J'espère que vous en profiterez autant que moi», avait-il écrit sur son site internet l'an dernier.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un bon artiste que je n’écoutais pas personnellement, qui est malheureusement mort de ce train de vie remplie de soirée arrosée ou autres, et surtout a un age ou sa vie commençais seulement... RIP !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Il faut croire que l'excès de succès nuit à la santé.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Rip
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Jeune en plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
"Ce n'est pas un combat, la vieillesse, c'est un massacre"
Philip Roth
(1933-2018)
Philip Roth
(1933-2018)
Rip Yvette
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
70 ans de carrière quand même !!
Shanling M8 + Fidelio X1
- Blueleader
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Dans un couple c'est toujours dur pour celui qui reste..
PC --> Foobar --> Chord Qutest --> Schiit Valhalla 2 --> Audeze EL-8 open back V2
I----------------> Naim Supernait 2 + HiCap ------> PMC Twenty 5.21
I----------------> Naim Supernait 2 + HiCap ------> PMC Twenty 5.21
Vinnie Paul qui rejoint son frère
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, j'ai vu ça
Un jeu très personnel et les deux frérots sont responsables des breaks parmi les plus fulgurants du Metal ("Walk" )
Ceci dit je ne suivais plus trop depuis la fin de Pantera.
Un jeu très personnel et les deux frérots sont responsables des breaks parmi les plus fulgurants du Metal ("Walk" )
Ceci dit je ne suivais plus trop depuis la fin de Pantera.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Viens de voir ça .
Rip
Rip
Shanling M8 + Fidelio X1