Il a marqué les esprits de la planète foot sur ce match..« Mbappé frappe l’Argentine d’un Messi discret », avance de son côté Marca. « Messi, comme tous les Argentins, a couru derrière une pépite de 19 ans qui va devenir un grand joueur, si ce n’est déjà fait. Dans l’histoire des Coupes du monde, il est difficile de se souvenir d’une course comme la sienne sur l’occasion du premier but. L’attaquant français est devenu un mélange de Ronaldo Nazario et d’Usain Bolt. Il avançait comme un sprinter de 400 mètres avec une enjambée exaltante, il a déposé le grand-père Mascherano et seul Rojo pouvait l’arrêter en commettant une faute qui amenait le penalty.
« Mbappé, comme Pele et Maradona. Le diamant français a eu une performance individuelle dans une Coupe du monde à la hauteur des étoiles brésiliennes et argentines en 58 et 86 »
Topic officiel des footeux.
Un Journal argentin ce matin :
Et pas qu'en Argentine
Ouais, super match c'est clair, faut confirmer maintenant et pas que Mbappé hein, tous, toute l'équipe
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Au tour de Griezmann de faire un match de fou, en alternance pour masquer notre jeu...
Quand je l'ai vu démarrer sa course et déposer tout le monde sur cette action, j'étais . Sur le moment je me suis dit, eh beh putain j'aimerais pas courir un 100m contre lui". La réflexion était pertinente, le gars a eu un pic à 37 km/h, soit la moyenne de vitesse de Bolt sur son record . Le tout en conduite de balle, sur une pelouse apparemment un peu grasse, en crampons. Je crois que même Bolt serait pas serein sur un 100m sur piste avec chaussures adéquates en fait.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
LAWLAlexST a écrit :Je crois que même Bolt serait pas serein sur un 100m sur piste avec chaussures adéquates en fait.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
MrButchi a écrit :Quand il est parti, ça m’a rappelé le match contre le Bayern en septembre - sur 3 m il en a mis 2 à Sühle, qui n’est pas exactement un camion...AlexST a écrit :Quand je l'ai vu démarrer sa course et déposer tout le monde sur cette action, j'étais :shock: . Sur le moment je me suis dit, eh beh putain j'aimerais pas courir un 100m contre lui". La réflexion était pertinente, le gars a eu un pic à 37 km/h, soit la moyenne de vitesse de Bolt sur son record :loool: . Le tout en conduite de balle, sur une pelouse apparemment un peu grasse, en crampons. Je crois que même Bolt serait pas serein sur un 100m sur piste avec chaussures adéquates en fait.
À 2:46 environ
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pareil contre.le BvB avec Monaco.
Esp-Rus, c'est un match pour faire la sieste sous la chaleur écrasante, pas pour voir du beau football... PPffffff c'est pauvre dans le jeu.
Et dire qu on critiquait la France après son match contre le Danemark.
Il y a eu quoi 7 tirs en tout dans le match.
Quel beau spectacle.
Il y a eu quoi 7 tirs en tout dans le match.
Quel beau spectacle.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Les deux buts sont moches en plus !! Les Russes en défense, les Espagnols impuissants : cette tannée...
Horrible match.
Surtout après celui de hier après midi.
Surtout après celui de hier après midi.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Qui est à droite et qui est à gauche ?Possession
79,0 % - 21,0 %
Tirs
24 - 7
Tirs Cadrés
9 - 1
Corners
6 - 5
edit : bye bye l'Espagne !! La Russie a réussi son coup.
Bien content de la sortie de l'Espagne.
Après l'Allemagne, le chant du cygne d'une autre grande génération.
Un peu comme la France en 2002.
Après l'Allemagne, le chant du cygne d'une autre grande génération.
Un peu comme la France en 2002.
Ce tableau de ce côté est ultra dégagé.
Quel déséquilibre vraiment.
En tout cas je crois que c était le match le plus moche de la coupe du monde.
Et les changements je ne les comprends pas.
Il sort diego costa pour un super attaquant jouany au celta vigo.
Au lieu de laisser Costa et mettre un deuxième à lanplace d un koke ou busquet inutile vu la possession de balle et le jeu proposé par la russie.
Allez je vois bien l Angleterre en finale
Quel déséquilibre vraiment.
En tout cas je crois que c était le match le plus moche de la coupe du monde.
Et les changements je ne les comprends pas.
Il sort diego costa pour un super attaquant jouany au celta vigo.
Au lieu de laisser Costa et mettre un deuxième à lanplace d un koke ou busquet inutile vu la possession de balle et le jeu proposé par la russie.
Allez je vois bien l Angleterre en finale