![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Ca t'emporte tellement loin (over the rainbow
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Rappelons que Pigloo est un précurseur qui a ouvert la voie de la musique à tout les autres animaux, sans lui point de René la taupemanwalk a écrit :Dans la même veine, Olivier avait dit ici : "Fitzerrald, même sur des écouteurs boutons AKG, ça reste Fitzerald"... Rendons à César...![]()
Et le Papa Pingouin, même sur des EM4, ben ça reste le Papa Pingouin
Cette histoire ressemble un peu à celle du piano pourrave et désaccordé pour le mythique concert à Cologne de Keith Jarrett. Le piano prévu pour le concert n'est jamais arrivé et il a du s'accommoder de cette épave. Résultat? un concert et un disque au statut culte entrés dans la légende du jazz.Black_Wolf a écrit :Je me souviens d'un truc qui m'avait bien fait marrer:
Le musicien Bjorn Berge (un génie de la gratte à douze cordes), dans son Live In Europe, avait joué un de ses morceaux sur une guitare toute pourrie, une vrai pelle (qui selon lui frisait et ne tenait pas l'accord)....bon, eh bien c'était toujours Bjorn Berge, et c'était toujours génial, et le public était impressionné.
Mickey c' est une autre ère il ne vendait pas de CD, la je parle de l' ère des animaux 3D qui passent dans les émissions de clips et qui font disque d' ormanwalk a écrit :Mickey chantait déjà avant le pingouin!
barz13 a écrit :Beh c' est sur, tu vas pas arrêter la musique pour dire "attends je vais la mettre en FLAC"Wardormeur a écrit :Comme jhx, si la musique est associée à un evenement, peu importe la qualité, c'est l'association et l'evenement qui ressort avant même la musique.
oui, c'est étonnant d'ailleurs, cette dominante masculine sur ce domaine. Les femmes ont des oreilles aussi normalement jusqu'à nouvel ordre, pourquoi y en a-t-il moins à s'intéresser à cela, ce d'autant que beaucoup font de la musique et pas que de la musique de bourrine ?Black_Wolf a écrit :Je crois que Kroma, de tout façon, elle vous entendrait pas, elle aurait ses Insono pluggés sur son J3 et écouterait un EP Avril Lavigne (ou Lunik lors de ses jours de bons goûts musicaux) pendant que vous lui causez, tout en floodant sur Twitter
Sinon, bah euh, y a quand même quelques filles sur TN, hein (enfin, 3 ou 4, quoi), même si l'audio est plutôt un domaine de barbus.