Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Panzer21z
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Panzer21z »

C'est devenu un métier compliqué. L'éducation nationale est un système malade de plus en plus en décalage avec la société.
La hiérarchie donne des ordres ou des directives qu'il est presque impossible à mettre en place.
Le métier n'attire plus de toute façon et les raisons sont nombreuses.

Il y a comme partout des brebis galeuses de toute façon sauf qu'effectivement, au contact d'enfants, les conséquences sont catastrophiques.

Le wagon éducation nationale avance un peu tout seul en fait, personne ne veut vraiment conduire la locomotive.

Bref content d'être en vacances, enfin comme le dit g g en chômage plus ou moins, pendant 2 mois des vendredi.

Bonne vacances à tous aussi
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre les enseignants d'une manière générale, juste que quand j'en "croise" un (ou plusieurs) qui manifestement ne font pas leur job...

Mon grand a eu un maîtresse en cp qui ne le faisait pas, son job... Elle était peut être malade, en tout cas elle semblait fatiguée dès le matin et ne "maîtrisait" pas du tout ses classes, ce n'est même pas moi qui le dis, ce sont ses collègues de l'époque :/ Et quand j'ai "comparé" ce qu'avait apprit mon fils (et d'autres) avec certains de ses copains qui étaient dans d'autres classes... (N)

Bref, on a tout fait pour pas qu'il soit dans sa classe l'année d'après et bien nous en a pris, parce que les maîtresses qu'il a eu jusqu'en CM2 étaient supers elles (Y)(Y) Donc voilà, il n'y a pas que de mauvais "profs/maîtres"... heureusement mais il y en a.

Moi, je pense que c'est un métier "vocation" et que tout le monde ne peut pas le faire, seulement beaucoup ou trop en tout cas sont prof sans avoir la "vocation". Comme d'autres métiers, ce n'est pas un métier facile mais ça reste un choix fait par la personne que de devenir prof et derrière il y a de sérieuses responsabilités quand même donc bon, quand j'en vois certains je me dis que ceux là.... bref..
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Panzer21z

Message par Panzer21z »

Il m'arrive d'avoir envie de mettre un méchant coup de boule à certains collègues.

Les Inspecteurs sont au courant des tarés qui sévicent de toute façon mais ne font pas grand chose. Quand je parle de système malade ça en fait partie. La collègue de ma compagne (oui 2 prof des écoles à la maison sic... ) est une conne et je maîtrise particulièrement bien l'euphémisme, on peut rien faire d'après l'inspectrice... Ça te ronge de voir ça et ça ne changera pas.
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
ttaazz

Message par ttaazz »

Panzer21z a écrit :Il m'arrive d'avoir envie de mettre un méchant coup de boule à certains collègues.

Les Inspecteurs sont au courant des tarés qui sévicent de toute façon mais ne font pas grand chose. Quand je parle de système malade ça en fait partie. La collègue de ma compagne (oui 2 prof des écoles à la maison sic... ) est une conne et je maîtrise particulièrement bien l'euphémisme, on peut rien faire d'après l'inspectrice... Ça te ronge de voir ça et ça ne changera pas.
Oui, j'en connais aussi (comme je l'ai dit, belle famille prof et ami(e)s aussi) et oui, une fois "en poste" y a quasi rien à faire... C'est aussi pour ce genre de "cas" que les gens demandent une réforme (surtout pour la qualité de l'éducation bien sur) mais bon, je ne pense pas que ce soit pour demain.
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

g g a écrit :
oswald66 a écrit :16 semaines de vacances par an.
Ce n'est pas tout à fait vrai votre honneur  :diplome:  c'est 5 semaines de congés payés et 11 semaines de vacances forcées non rémunérées  :mrgreen:
Roooh ! manque pas d'aplomb m'sieur gg...Image Tiens !.. j'vais pleurer... Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :
oswald66 a écrit :16 semaines de vacances par an.
Ce n'est pas tout à fait vrai votre honneur  :diplome:  c'est 5 semaines de congés payés et 11 semaines de vacances forcées non rémunérées  :mrgreen:
Roooh ! manque pas d'aplomb m'sieur gg...Image   Tiens !.. j'vais pleurer... Image
Et en plus, obligation de partir en vacances au tarif "de pointe" ! Alors le PE qui débute sa carrière à 1400 balles en région parisienne, il a des vacances oui...à domicile.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit :Et en plus, obligation de partir en vacances au tarif "de pointe" !
Comme les parents d'enfants scolarisés. :P
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Coup de gueule contre Son-Video.
J'ai profité du déstockage pour passer commande d'un DAP le 25/06.
Une semaine plus tard pas de nouvelles.
Je me connecte sur leur site et je vois que ma commande est censée avoir été envoyée le 26 juin .... puis le 29 juin ... puis le 3 juillet , avec des N° de bon de livraison différentes. :-?
Du coup, je leur envoi un message auquel ils répondent 2 jours plus tard (réponse garantie sou 24h ?) en me disant que je pouvais aller retirer ma commande dans leur magasin... gros F**** de gueule, car j'ai payé des frais de livraison, lors de ma commande.
Je me demande s'ils ont un vrai suivi clientèle car s'ils s'étaient donné la peine de regarder ma commande ils ne m'aurait surement pas répondu ce genre de message :@
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

J'ai passé commande chez son-video 2 fois et tout c'est toujours bien passé. C'est curieux ton histoire !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
ttaazz

Message par ttaazz »

Ba ces derniers temps avec les histoires de destockage et de matos pas en stock ils ont apparemment pas mal chie* dans la colle alors...
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Ldo77

Message par Ldo77 »

C'est ce que je me suis dit et c'est pour ça que je les ai pas contacté toit de suite.
Mais le mail m'indiquant d'aller le chercher au magasin m'a un peu agacé :|
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ouai ils ont été complément à la rue avec cette histoire de braderie et de destockage.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

ldo77 a écrit :Coup de gueule contre Son-Video.
J'ai profité du déstockage pour passer commande d'un DAP le 25/06.
Une semaine plus tard pas de nouvelles.
Je me connecte sur leur site et je vois que ma commande est censée avoir été envoyée le 26 juin ....  puis le 29 juin ... puis le 3 juillet , avec des N° de bon de livraison différentes.  :-?
Du coup, je leur envoi un message auquel ils répondent 2 jours plus tard (réponse garantie sou 24h ?) en me disant que je pouvais aller retirer ma commande dans leur magasin... gros F**** de gueule, car j'ai payé des frais de livraison, lors de ma commande.
Je me demande s'ils ont un vrai suivi clientèle car s'ils s'étaient donné la peine de regarder ma commande ils ne m'aurait surement pas répondu ce genre de message  :@
pareil ici
cocolinho a écrit :1 semaine et quelques messages plus tard et, encore il faut que j'appelle, pour me dire que le Sony 1A de la braderie n'est pas dispo... merci SV de me faire poiroter pour rien finalement!
les BL ont été édités mais ca veut pas dire que la commande est partie. J'ai eu 4 numéro de BL différents!
Finalement après avoir ralé un peu ils m'ont remboursés les frais de port et ont envoyés ma commande en Chrono 24H
Ldo77

Message par Ldo77 »

cocolinho a écrit : Finalement après avoir ralé un peu ils m'ont remboursés les frais de port et ont envoyés ma commande en Chrono 24H
Merci c'est noté . (Y)(Y) .. Pour la prochaine fois, car je viens de les appeler et ils m'ont dit "avoir eu un beug" !? Et que la commande n'était effectivement pas partie.
Envoi prévu pour demain.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Ma fille va en cp, l'an prochain. Là elle pleure toutes les larmes de son corps car elle doit quitter son instit, qui la suit depuis sa première année de maternelle et qui l'a aidé à se nourrir intellectuellement (enfant avec bcp bcp de facilités).

Franchement des mecs comme ça, je les clonerais pour les foutre dans toutes les écoles. Un gars extraordinaire.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »