Cela peut s'arranger par un prêt ça vu que je vais me servir cet été du R3 pour les intras et de l'AMP8 pour mes casquesdavidmolliere a écrit :... que l’AMP4 (je connais pas le 4S)...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Cela peut s'arranger par un prêt ça vu que je vais me servir cet été du R3 pour les intras et de l'AMP8 pour mes casquesdavidmolliere a écrit :... que l’AMP4 (je connais pas le 4S)...
Et ?kookaburra a écrit :... en sortir à la pelle et on est déjà au 8éme !oswald66 a écrit : La force d’ibasso je trouve avec ses amplifications ets d’être capable de systématiquement...
Rien !oswald66 a écrit :Et ?
edit https://www.son-video.com/marque/nomade ... urs/ibasso 199 et 229€ sur S-Voswald66 a écrit :ibasso travaille sur leur flagship avec des amplifications bien faites à 200 euros qui permettent d’adapter la signature.
Qui a parlé d’escroquerie ?oswald66 a écrit : Ceci étant les commerçants font du commerce, ok, mais commercer ne veut pas dire escroquer ses clients (à part en france ...)
En effet. Oups, il n’arrive pas « nu » j’avais oublié ...ttaazz a écrit :Y en a un par défaut avec le dap ;-/ Donc 2 d'achetés en plus :headphone:
Oui, visible ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 69#p610469davidmolliere a écrit :Ah oui?kookaburra a écrit :Même si les ingénieurs de Sony eux-mêmes disent le contraire ?
C'est bizarre alors que ce soit clairement indiqué sur l'écran au premier démarrage qu'il faut 100h pour que les capacitors atteignent leur plein potentiel... accessible dans l'aide je crois par la suite... :P
Échange très parlant sur le sujet ! Le marketing n'est pas une science qu'il faut croire sur parole, apparemment...Tin a écrit :J'en avais discute rapidement avec des ingenieurs de ces walkman qui me disait que pour lui, si a une double trouzaine d'heures d'ecoute ca ne plait pas vaut mieux ne pas insister. Par contre au dela si les clients sont encore plus satisfaits, ce n'est pas leur job de les contredire, apres tout le client est dieu ici.
Ils sont d'ailleurs pas hostlies a l'idee de psycho-acoustique et de rodage du cerveau qui s'habitue progressivement a une signature pour mieux detecter les micro-details et autres nuances ; mais est-ce moralement mauvais de sous-entendre ca dans le temps de rodage et tout ? "Ca c'est le boulot de l'equipe marketing."![]()
Et tu as raison car les dap perdent vite et dans les 300 en occase il y a des pépitesttaazz a écrit :Ca commence à chiffrer là je trouve, non ? Ou c'est moi ?
Perso même si ça m'est arrivé de mettre dans les 700€ dans un dap et que j'ai adoré ce dap, je ne pense pas que j'y "reviendrais", quand je fais la "balance" entre plaisir et prix (et je suis finalement quelqu'un d'un peu "près" de mes sous) je trouve que le meilleur rapport qualité/prix pour mes oreilles ne dépasse pas 200-300€ grand max. D'occa hein et sur des produits pas forcément "récent" ;-/