Reste à tester le son!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Tu passes en firware SANSA, tu configures le mode MSC. Tu eteint ton Sansa et ensuite tu le branches à ton PC et tout ira mieux.manwalk a écrit :J'aime Rockbox...
Depuis que j'y suis passé, je peux plus mettre de musique, le lecteur n'est pas reconnu par mon PC...
Ou alors faut-il le brancher sur le PC en l'allumant sous le firmware d'origine pour effectuer des transferts de musique?
Bon c'est ce que j'ai fait. Et quand je le branche au PC, c'est le firmware rockbox qui s'active, mais le Fuze n'apparait toujours pas sur le PC, pilote inconnu qu'il me ditmanu2020K a écrit :Tu passes en firware SANSA, tu configures le mode MSC. Tu eteint ton Sansa et ensuite tu le branches à ton PC et tout ira mieux.
Oui, c'est écrit dans la doc Rockbox.manwalk a écrit : On est obligé de passer par le firmware sansa pour qu'il soit reconnu par le PC???![]()
Ok je viens de voir cela. Par contre il démarre sous rockbox quand je le branche au PC c'est curieux quand même. Bon je vais retenter les manip', y'a pas de raisonfpp a écrit :Oui, c'est écrit dans la doc Rockbox.
Mon fuze le fait aussiPar contre il démarre sous rockbox quand je le branche au PC c'est curieux quand même.