Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Je te le souhaite !
Je m'étais bloqué salement le dos en me brossant les dents. C'est toujours bête ces trucs là.
J'en avais eu pour 3 mois de sciatique, ça fait bien douiller et au début, je ne pouvais pas m'assoir et madame avait eu la bonne idée de faire des petits pois. Debout, c'est pas simple.
Je m'étais bloqué salement le dos en me brossant les dents. C'est toujours bête ces trucs là.
J'en avais eu pour 3 mois de sciatique, ça fait bien douiller et au début, je ne pouvais pas m'assoir et madame avait eu la bonne idée de faire des petits pois. Debout, c'est pas simple.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha moi c'est l'inverse. Assis ça va. Mais dès que je me lève c'est là que le petit vieux rentre en scène. J'arrive tout simplement pas à me redresser.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Non si tu as une bonne adresse d'ostéopathe/Chiropracteur je te conseille d'y aller... Le boulot demain franchement oublie
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- kristo13
Yep c'est ce que je vais faire je pense, enfin, si demain matin ça va pas mieux. Mais je suis bien parti pour une nuit de merde.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La douleur impose une mauvaise position qui empire le mal. Du coup, ceinture dorsale et Paracetamol, voire codéine. Ça fait qu'on se tient mieux et ça va mieux.
Tout à fait et du mouvement, faut se forcer à bouger, marcher, sinon on se fige et c'est pire.
Pour cette nuit, position chien de fusil, celle qui soulage les pressions sur la colonne.
Pour cette nuit, position chien de fusil, celle qui soulage les pressions sur la colonne.
- kristo13
J'essai de me tenir droit mais je douille. Ouai je sais les hommes sont des chochottes. Mais heu ça fait mal.
Merci pour vos conseils avisés les gars en tout cas.
Merci pour vos conseils avisés les gars en tout cas.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Si tu peux : marche, c'est ce qui soulage le mieux, rester immobile n'arrange rien (quand on peut, je sais bien, parfois c'est juste impossible de bouger, j'ai donné !). Si tu as de quoi "chauffer" ça soulage aussi énormément (le truc qui va au froid et au chaud, en silicone + gel, pour les blessures : c'est parfait. Ou une bouillotte, tout bêtement).. Essayes de faire des étirements, si possible avec une seconde personne que te "plie en deux", c'est très efficace pour soulager les tensions et le "pincement", le mieux étant un Kiné... Penses à prendre aussi un décontractant musculaire, ça aide : une partie des douleurs sont des points de contracture que le corps se crée en réactions. Anti-inflammatoires type "Kétoprofène" ça soulage bien, si tu en as sous la main.
Bon courage !! #KookaHernieDiscaleL4L5
Et surtout : respire profondément ! Ne te bloque pas
La vache, maintenant je sais que j'ai plus besoin d'aller voir mon médecin traitant, la prochaine fois que j'ai un souci je consulte ceux de tn
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
-Hum.. T'en dis quoi Zeduk ?
- Ben écoute buz, moi je dirais hernie discale
- Aïe, tu confirmes Sylean ?
- Hein ?
- Enlève ton casque bordel ! On bosse.
- Ah.. Euh.. Oui, c'est très net, hernie discale: deux éclairs au café, 3 brocolis, cinq verres de jus de pamplemousse rose Joker et c'est bon. T'es ok Flo ?
- Je m'en tamponne les rouflaquettes, je croyais qu'on allait parler de mon épaule...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
Et bien ça sent le vécu ça kooka. Pour l'instant j'avais évité ce genre de désagrément, je pourrais plus le dire. Ma femme a fait un mélange avec des huiles essentiels, elle est à fond dedans en ce moment. Cet AM j'irais vois un ostéo.kookaburra a écrit :Si tu peux : marche, c'est ce qui soulage le mieux, rester immobile n'arrange rien (quand on peut, je sais bien, parfois c'est juste impossible de bouger, j'ai donné !). Si tu as de quoi "chauffer" ça soulage aussi énormément (le truc qui va au froid et au chaud, en silicone + gel, pour les blessures : c'est parfait. Ou une bouillotte, tout bêtement).. Essayes de faire des étirements, si possible avec une seconde personne que te "plie en deux", c'est très efficace pour soulager les tensions et le "pincement", le mieux étant un Kiné... Penses à prendre aussi un décontractant musculaire, ça aide : une partie des douleurs sont des points de contracture que le corps se crée en réactions. Anti-inflammatoires type "Kétoprofène" ça soulage bien, si tu en as sous la main.
C'est clair lol. Y en a pas un qui pourrait me faire un arrêt maladie ? Ça m'empêchera d'attendre 3 plombes dans le cabinet de mon toubib cet AM.ttaazz a écrit :La vache, maintenant je sais que j'ai plus besoin d'aller voir mon médecin traitant, la prochaine fois que j'ai un souci je consulte ceux de tn :PP :PP :mrgreen:
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
MDRSamarithan a écrit :
-Hum.. T'en dis quoi Zeduk ?
- Ben écoute buz, moi je dirais hernie discale
- Aïe, tu confirmes Sylean ?
- Hein ?
- Enlève ton casque bordel ! On bosse.
- Ah.. Euh.. Oui, c'est très net, hernie discale: deux éclairs au café, 3 brocolis, cinq verres de jus de pamplemousse rose Joker et c'est bon. T'es ok Flo ?
- Je m'en tamponne les rouflaquettes, je croyais qu'on allait parler de mon épaule...